Bonsoir à tous,
J’utilise actuellement une station de soudage Weller WECP-20 que l’on m’avait donné il y a plus de 25 ans elle fonctionne très bien et j’en suis pleinement satisfait mais je souhaite en racheté une deuxième car celle-ci restera à la maison et la nouvelle ira dans mon atelier situé à 1km.
Si la WECP-20 existait encore j’aurai repris la même mais pour en trouver une similaire en T° et puissance c’est la jungle et j’ai du mal à m’y retrouver.
Merci de vos conseils
J’avais récupéré une temtronic à mon boulot mais la CTN de la panne est morte. Difficile a changer.
J ai donc cherché une station de soudage et j ai acheté une KSGER T12 (Chez Bangood exp de CZ) et c’est pas mal du tout. Je viens juste de la recevoir mais les premiers essais sont concluants.
Une vidéo de présentation de Ph. Demerliac KSGER T12
Bonjour,
Merci je votre réponse, mon choix c’est porté sur la station Weller WE 1010 L tstation.
Si elle me fait autant que l’autre soit 25 ans j’aurai 82 ans …on remplacera peut être les capas papier par cms…
Bonjour
Mon premier Weller m’a été offert par la DTRE dans les années 70 je m’en sers toujours
J’en ai trouvé aussi sur le net a vil prix et jusqu’à présent j’ai toujours pu trouver les pièces détachées
C’est de l’investissement a long terme
Mon Weller m’a lâché c’est la partie poste de commandement j’ai situé la panne mais où trouver les CO tres spécifiques?
Du coup j’en ai racheté un neuf mais mémé questions pour les panes?