Bonjour ;
Recherche pour finir restauration du poste cité en “Sujet” une photo si possible avec quelques cotes en vue de la réalisation d’un dos (lien ci dessous donne une apperçu du poste). doctsf.com/grandlivre/fiche.php? … 6134&idx=1
Bonjour,
Je possède depuis peu ce modèle, avec un fond arrière. J’envoie une photo. Il est très simple, sans aucune inscription.
Hauteur: 34 cm - Largeur: 32,5 cm.
Bonne continuation.
Re merci dans ma précipitation j’ai oblié de vous signaler ;
Le miens, la glace était cassée et je l’ai redessiné ce qui donne le fichier joint.
Ceci à été réalisé avec solid works. si le fichier d’origine vous interrresse.
Pas de problème.
Merci J-François, mais mon poste a une glace en bon état. D’ailleurs, il est en relativement bon état sauf … l’ébénisterie qui a de nombreux éclats. Du travail en perspective, mais pas dans l’immédiat.
Bonne continuation.
Pour les glaces j’ai effectivement ouvert un post à ce sujet sur le site cité.
J’en ai d’ailleurs d’autres (puisque fait l’acquisiton d’un lot de 32 sur coincoin)
et il faut que j’en parle à Jacques car les fichiers son assez volumineux
pour l’instant ; affaire en cours…
J-François
Bonjour ;
Il s’agit de celui ci (seulement pour le Clarville)
suaf erreur de ma part. tsf-radio.org/forum/forum.ph … 7759#57759
Par contre comme c’est parti en live , cela à manqué d’intérêt rapidement
Pas grave !
Pour les autre une liste est en cours , les scan fait je revinendrais vers vous
quand ce sera avancé
J’espère dis !!! : on l’a fait pour lui un certain nombre de fois, avec en prime dessins à l’appui. Des fois je me dis ''mais à quoi ça sert que l’on se décarcasse"
Non, je pense que sa prochaine visite sera pour demander comment brancher le fer.
Un bonjour particulier à Masterorion et à Pierrot du 82.
Ce tof, ce ne serait pas le même que celui auteur du message « Existe-t-il un schéma de base? »