Voila qui est fort bien!
Le seul problème c’est que lorsqu’on à essayé cet accessoire, on ne peut plus se’en passer…
Daniel
Voila qui est fort bien!
Le seul problème c’est que lorsqu’on à essayé cet accessoire, on ne peut plus se’en passer…
Daniel
Bonsoir,
Lorsque j’ai commencé à m’intéresser à ces postes, vraiment sérieusement, au moins pour voir à quoi ça ressemblait, comment c’était fait, je manipulais le châssis dans tous les sens, le posant sur le côté avec le risque qu’il bascule ou à l’envers, en reposant sur ce qui voulait bien porter sur l’établi : support de cadran (au risque de le fausser
), capots de transfos MF (pas spécialement faits pour cela). Et puis je suis tomber ici… chez les Radiofilistes
. J’ai parcouru ce forum, en quête de renseignements, et je suis tombé sur ce fil. D’un coup, j’ai trouvé la solution à mon soucis : étudier les appareils dans de bonnes conditions (surtout pour eux). Ainsi, les risques de chute ou de bris devenaient limités. J’ai donc rassemblé tous les éléments qui allaient me permettre la réalisation que vous avez sous les yeux, pour plus tard, lorsque je serais aguerri au dépannage. Cela fait déjà un an, que ce support est prêt. La mise en peinture vient d’être faite. Il ne me reste plus qu’à me lancer sur une intervention de remise en route (et ce n’est pas ce qui manque), le tout étant de me « jeter à l’eau ». Mais ceci est déjà une autre histoire…
Cordialement
Bonjour
J’ai cherché sur les axes des roues de ma moto des écrous papillon pour faire le même montage sans en trouver…peut être est-elle trop grosse ? (1200 cm3 !!!)
BRAVO Eric
Amitiés
Christian
Bonjour Mr Vergnet,
Si je suis en forme, je ferai peut-être un tour à Cestas avec un voisin Radiofiliste, en matinée. Seriez-vous intéressé par cette manifestation ? Si oui, je peux passer par chez vous pour que vous profitiez du taxi à moins que vous ne teniez absolument à y aller en bécane
Tenez-moi au courant.
A bientôt