je viens d’ajouter un poste radio cassette ORSOW’E RC 600 .Je me suis trompé de fichier pour la photo .merci de la supprimer. cependant je n’ai pas réussi à mettre la bonne photo.
merci pour votre intervention et veuillez pardonner ma maladresse
bonne fin de journée
cordialement
Sobibi
Pourquoi le créateur d’une fiche ne peut-il pas lui-même supprimer une photo, voire même supprimer la fiche, sans rien demander à personne ?
En principe vous pouvez supprimer la photo juste après l’avoir uploadée au moyen du logo « poubelle » dans le menu correspondant.
Ensuite elle est validée par @Jean-Michel_Bourque et seul lui peut la supprimer sur demande.
Pour ce faire le plus simple est d’utiliser le champ « Message aux administrateurs » disponible au bas de chaque fiche en mode « modification »
Une fois validée, la fiche appartient à tout le monde. Elle est d’ailleurs bien souvent complétée, modifiée. On aura éventuellement ajouté des photos, des documents, etc.
De plus il peut y avoir des liens qui pointent vers cette fiche.
La supprimer sans précaution serait problématique.
Même chose pour le forum : on peut supprimer un message jusqu’à un certain délai. Ensuite on considère qu’il y a une forte chance pour qu’il y ait des réponses, des liens, etc. Donc il ne peut plus être supprimé.
Tout cela, ce sont les petites contraintes du travail collaboratif…