Supprimer une photo

je viens d’ajouter un poste radio cassette ORSOW’E RC 600 .Je me suis trompé de fichier pour la photo .merci de la supprimer. cependant je n’ai pas réussi à mettre la bonne photo.
merci pour votre intervention et veuillez pardonner ma maladresse
bonne fin de journée
cordialement
Sobibi

Pourquoi le créateur d’une fiche ne peut-il pas lui-même supprimer une photo, voire même supprimer la fiche, sans rien demander à personne ?

En principe vous pouvez supprimer la photo juste après l’avoir uploadée au moyen du logo « poubelle » dans le menu correspondant.

Ensuite elle est validée par @Jean-Michel_Bourque et seul lui peut la supprimer sur demande.

Pour ce faire le plus simple est d’utiliser le champ « Message aux administrateurs » disponible au bas de chaque fiche en mode « modification »

Une fois validée, la fiche appartient à tout le monde. Elle est d’ailleurs bien souvent complétée, modifiée. On aura éventuellement ajouté des photos, des documents, etc.
De plus il peut y avoir des liens qui pointent vers cette fiche.
La supprimer sans précaution serait problématique.

Même chose pour le forum : on peut supprimer un message jusqu’à un certain délai. Ensuite on considère qu’il y a une forte chance pour qu’il y ait des réponses, des liens, etc. Donc il ne peut plus être supprimé.

Tout cela, ce sont les petites contraintes du travail collaboratif…

1 « J'aime »