Sur la route…


On peut croiser des véhicules bizarres

1 « J'aime »

Bonsoir André,

En plus, il s’arrête pour que tu le photographie :hugs: :wink:

Top !!!

rond points d’orange
image
toujours a orange


et a Serignan du Comptat
quand tu arrives de nuit face a la bete ça fait impression
image

2 « J'aime »

un autre dont je vous laisse deviner la ville

Cavaillon ?

1 « J'aime »

Souvigné (Indre et Loire). malheureusement partiellement abimé (y’a toujours des c.ns pour casser :rage: )

un peu plus difficile

il y en a un aussi aux Andelys en pleine ville , au bord d’ un terrain de tennis !

Les Andelys / Avion Normandie Niémen

Un avion de chasse français (Mirage F1) est en suspension devant le mémorial dédié au groupe de pilotes de chasse français de l’escadrille Normandie-Niémen.

Saint-Cyr -sur-Loire

Tours/Parçay-Meslay

1 « J'aime »

A l’entrée du village de Vitteaux en Bourgogne :

1 « J'aime »

L’ail, c’est à Piolenc (j’ai triché, j’ai recherché sur le net) :smirk:

1 « J'aime »

ne serait-ce pas plutôt à Roswell (USA) ? :innocent: :wink:

2 « J'aime »

Bonjour

Route des loges à Buc ( S&O)

1 « J'aime »

Je dirais " L’ail rose de Lautrec "

La Seine et Oise : ça commence à dater :wink:
Les Yvelines (toujours le 78, mais amputé d’une bonne partie à l’origine) aujourd’hui !

A +.

6436f2cb64a1d1a8eb3f2ba369b31294fa7c8d7c_2_690x482
Bonjour. un EBR, engin blindé de reconnaissance. qui était en fonction dans mon régiment le 12eme chasseurs à SEDAN 08.

1 « J'aime »

Et du côté de Quimper il y a ce super constellation qui s’ est bien dégradé depuis que le l’avais vu il y une quinzaine d’années:

Vers chez moi en région parisienne, on peu voir le Concorde n° 4 à Athis Mons:

En saisissant sur votre pc " avion sur rond point ou giratoire", on en trouve une sacrée ribambelle de ces avions souvent de chasse que je trouve franchement laids dans le paysage quand on les voit en vrai surtout sur les giratoires; cela a été une mode …

Je préfère l’épingle à linge de Mouchard que je vois quand je vais dans le Jura chez ma soeur à
Salins les Bains

Patrick.

ici le mirage est sur le rond point ou il y a la route qui meme a la base aerienne d’Orange Caritat
pareil pour le blinde direction le cantonnement de la legion etrangere

Capture d'écran 2024-02-17 152555
Char Jeanne d’Arc, du 2e Régiment de Cuirassiers, grimpant pour l’éternité la colline de Notre Dame de la Garde pour libérer la bonne Mère le 25 août 44, et arrêté dans son élan par un obus incendiaire allemand. Trois membres de l’équipage ont péri.
Le char est toujours là, régulièrement entretenu.


1 « J'aime »