Bonjour,
je vais me faire jeter aussi, mais tant pis, quand je l’aurai écrit, ça sortira de ma tête
que les problèmes informatiques personnels de certains soient cantonnés à un sujet, et fortement modérés, soit! mais dans la mesure où pour s’exprimer sur le forum, il faut utiliser un ordinateur, je trouve légitime de pouvoir exprimer les problèmes lorsqu’ils se présentent
récemment, la nouvelle version ne tournait plus sur mon portable… horreur, il a quatre ans, pourquoi n’est-il pas déjà au recyclage?
que la sécurisation de données bancaires nécessite une sécurité maximale, je veux bien, mais pour un forum sur lequel il y a essentiellement du texte, des images, et quelques liens, n’est-ce pas un peu trop surdimensionné?
que les administrateurs ne se méprennent pas, je sais la charge que ça représente, et je les remercie de mettre cet outil à la disposition de tous, mais avec l’informatique, je me demanderai toujours ce qu’il y a derrière, voulu ou non, qui nécessite d’aller toujours plus loin en terme de sécurité, de ressources, d’équipement, ce qui oblige à des remises à jour incessantes et pénibles
je ne parlerai pas de mon windows10 qui se met à jour pratiquement chaque fois que j’allume, et me fait attendre dix minutes, je sais que la solution serait qu’il reste toujours allumé, mais je m’y refuse
pardon pour le dérangement,je mets cette icône à votre disposition!

Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces