Au secours!
Le troll est ressuscité! 
Sloup, si tu ne veux pas changer de PC, change de forum!!!
D’ailleurs je suggère de modifier le titre, en « Sloup, encore pire qu’avant!!! »
Au secours!
Le troll est ressuscité! 
Sloup, si tu ne veux pas changer de PC, change de forum!!!
D’ailleurs je suggère de modifier le titre, en « Sloup, encore pire qu’avant!!! »
Et ça recommence!
on t’as dit qu’il fallait pédaler plus vite! 

Bonjour sloup, il n’y a que toi qui ai des problèmes, le forum de jean michel est à 100% opérationnel, ton problème est incurable, ingérable… C’est un monde à part sloup entre toi et l’informatique, sinon moi j’ai une solution, c’est purement et simplement l’abandon de l’utilisation d’un ordi chez toi.
Christophe
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J’ai la solution:

·−−− · −· −−− − · ·− ··− ··· ··· ·· ··− −· · −·−· · ·−· − ·− ·· −· · ·−·· · −· − · ··− ·−· · −· ·−−· ·− ·−· − ·· −·−· ··− ·−·· ·· · ·−· ·−·· −−− ·−· ··· −−·− ··− ·−−−−· ·· ·−·· −·−− ·− −·· · ··· ·· −− ·− −−· · ··· ·−·−·− ·· ·−·· ··−· ·− ··− − ·−−· ·− ··· ··· · ·−· · −· −··· ·−·· ··− · − ·− ·−−− ··− ··· − · ·−· ·−·· · −··· ··−· −−− ·−−· −−− ··− ·−· ·− −− ··−·· ·−·· ·· −−− ·−· · ·−· ·−·· · ··· −·−· ···· −−− ··· · ··· ·−·−·−
N’oubliez pas que sloup est sous windows XP.
Si il n’a pas dévalidé les plugin de firefox, au démarrage, son pc va mouliner de la soupe.
Donc
Ultime tentative
Démarrer C-Cleaner
onglet outils
sous onglet démarrage
volet firefox
La liste de tout ce que firefox lance au démarrage s’affiche
TOUT mettre sur non, sauf l’extension multiprocess staged rollout
Redémarrer firefox qui va aller 127 virgule 2 fois plus vite.
En désespoir de cause si ça ne marche toujours pas
Aller dans le menu firefox
cliquer le point d’interrogation. si si il existe, tout en bas !
cliquer sur redémarrer, modules désactivés
Firefox se ferme
il ouvre une boite de dialogue te demandant si tu veux réparer firefox ou redémarrer en mode sans échec
tu lui réponds mode sans échec avec le clic de souris qui va bien
Firefox va redémarrer en mode sans échecs, et on va avoir la paix.

Il faut peut-être redémarrer ton PC; je suppose que tu as encore la manivelle!?
Bon dimanche quand même. 
ON5WF
Bonjour,
A la place de Sloup , il y a longtemps que le PC aurait fait du vol libre …sans ailes.

Certes Joël, ici aussi le PC aurait fait un vol plané, avec mise sur orbite à la clé…
Mais si le mot masochiste est dans le dictionnaire, c’est qu’il doit bien refléter une réalité, au moins de temps en temps. En l’occurrence, dans l’Allier.
Ah ! si c’est sexuel , chacun ses plaisirs.

Je dirais plutôt: « The never ending story ». ![]()
Ne pas rater ce soir sur Arte l’histoire sans fin

Maintenant c’est quasi certain , ce pauvre ordinateur n’y est pour rien
On ne le saura jamais, parce que l’intéressé refuse toujours de faire quoi que ce soit…
Si si, son interface, celle entre le dossier de la chaise et le clavier, semble souffrir d’un problème de compatibilité.
Le modem-routeur aussi peut-être!? ![]()

J’sais pas. Il est plug & play ?
Mais non, l’explication est dans le post voisin : son ordi est resté en triphasé (et toujours avec le moteur d’origine) ![]()