Syndrome de Cusset

Bonjour,

faute d’avoir donné de nouvelles plus détail

Bonjour,

test ! ça arrête pas de bugger …

Bonjour,

je ressaye

• avec des posts plus courts
  • en mode « sans échec » (safe mode)
  • et avec une autre carte SD et une seule photo a la fois

Pénible …

A +.

Difficile a supporter

Bienvenue au club des problèmes informatiques !

(En espérant que ce topics ne sera pas censuré !)

-Ressayer plus tard (des fois que le serveur soit saturé…)
-Ressayer après avoir débranché/rebranché la box (des fois que ce soit l’adresse I.P …)
-Voir avec le correspondant si il a un antispam (des fois que ce soit ça …)
-Utiliser le courrier postal (lui, au moins, il marche a tous les coups …)

Tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac…

Non, je ne suis pas fou ! Vous ne pouvez pas comprendre car :

« Tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac… » a été sorti de son contexte, et « poubellisé » ici …Avant que le topics initial « n’explose » !

En effet, il étais, initialement , dans un autre topics , non « poubelle » contrairement a celui ci …Et cet autre topics étais lui aussi dédié a des problèmes informatiques qui sont, ici, considéré comme des « sujet bombes » , mais, curieusement et paradoxalement …Au lieu de censurer la totalité du topics (ça aurais été plus logique, puisque ce sont des problèmes informatiques !)
Seul le « Tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac… » l’ a été , et maintenant que cette phrase, et elle seule, est sortie de son contexte, ça ne veux plus rien dire !

(Merci à la modération de : soit supprimmer carrément ce « Tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac… » soit le replacer, exactement, dans son contexte d’origine !)

sloup

Le sujet de @Bigrille07 était une question pertinente sur le refus d’un mail où tu as répondu en dehors du sujet en amenant toujours tes problèmes personnels de matériel qui n’ont absolument rien à voir avec la question posée.

Si tu as des problèmes, connus depuis une vingtaine d’années maintenant, avec l’informatique abstinens toi d’intervenir dans ceux des autres.

Prière aux autres participants de ne pas répondre et remettre une couche là dessus.

Oui Chef ! Bien, Chef !!!

1 « J'aime »

Comme sur ce topic on nage en plein « surréalisme », cette toile de Dali n’est pas totalement hors sujet. D’autant qu’il me paraît légitime de se demander si les « montres molles » font encore Tic-tac-tic-tac-tic-tac-etc

:je_sors:

Bah un peu d’humour ne peut pas nuire !

Bonjour,

@ORAVI n’a peut être pas mis ni photos, ni plus de précisions …Parce il a du avoir les mêmes mésaventures que moi !?

(Autrement dit : Je suppose qu’il s’est fait jeter par son appareil photo numerdique …Et qu’il n’a pas voulu tout recommencer avec un Nikon F , ou un Rolleiflex 6x6 ? Ni voulu investir la cave ou la salle de bains pour faire barboter sa pelloche dans des bains toxiques !)

@slouptoouut Patrick, qu’elle serait l’utilité de ton intervention au sujet des photos, argentiques ou pas ??? :thinking:

Dommage… Il ne peut pas se retenir. Autant ses interventions dans différents domaines sont intéressantes, autant ses récriminations permanentes contre le numérique sont fatigantes, ridicules et infondées. Stop.

Un message a été fusionné à un sujet existant : Ediswan

@slouptoouut :rofl:

Pour rappel :

2 « J'aime »

J’avais suggéré de changer la batterie …Et fait part de mon aversion pour l’informatique

(Mais le tout a été « censuré » ! y compris la partie sur « la batterie » proprement dite … Pourtant cette dernière n’est pas informatique ?!)

Ne serai il pas plus simple d’interdire, systématiquement, tout sujet en relation avec l’informatique ?

Tu veux dire tout sujet où toi tu parles d’informatique :slight_smile:

2 « J'aime »

bannir TOUT sur l’informatique serais plus simple et plus radical

(C’est comme la Covid19, on devrais VACCINNER TOUT LE MONDE d’office, sans discernement et sans chercher à comprendre , la vaccinnation systématique sans exception simplifierais tout !)