Syndrome de Cusset

Pour résoudre le problème nous t’avons maintes fois donné la solution …

2 « J'aime »

Bonjour Sloup,

Là, tu devrais pouvoir ouvrir la photo :hugs: :wink:

kiva

Pas facile quand on a un boulier en guise d’ordinateur !

Bonjour,

Attention : Le topics su-nommé est plantogène !

(Plantage magistral lors de tentative de consultation : Plus rien ne marche et il faut carrément éteindre l’unité centrale et faire un rebootage sauvage !)

sloup

Uniquement avec ton matériel antédiluvien ! :laughing:

Patrick, merci d’arrêter ce cinéma.
885 messages autour de ton pseudo problème, ça suffit.

Tu as depuis longtemps les solutions.

5 « J'aime »

Brida a écrit :

« il a en ce moment des problémes d’internet la semaine dernière c’était une connection défectueuse dans une armoire et maintenant c’est sa box qui ne fonctionne plus …les joies de la technologie »"

(la fonction « citer » du forum ne marche plus ?)

Je dirais, de ce paragraphe que :
« c’est normal ! l’informatique c’est pas fait pour marcher c’est fait pour se vendre »

Et c’est reparti pour les délires…

Tu l’as déjà dit des dizaines de fois et tu sais que ça a fini par gaver tout le monde. La prochaine, ce sera considéré comme du spam.

Ah ouais ?

Xafa a dit :
« ?
Le quartz indique 13.598 M »

(La fonction « citer » du forum est boguée et ne marche pas, alors je le fait manuellement la citation !)

→ vous seriez tombé sur un modèle propriétaire, utilisant une fréquence spéciale ! c’est étonnant ?

Bonjour,

tout est dans le titre :
La fonction « citer » ne fonctionne plus : quand on passe la souris sur le texte a citer , puis qu’on clique sur « citer » , ça n’insère pas de citation , mais ça bugge ! ça fait n’importe quoi , sans autre solution que taper manuellement la citation a insérer …

(Et le problème se retrouve , stupidement, dans "syndrpme de cusset, a chaque fois qu’il se produit … Ceci sans que personne ne comprenne ni ne cherche a le résoudre)

sloup

sloup

ben si la fonction est opérationnelle

la preuve !

Chez moi, ça ne donne pas ce résultat, mais ça fait n’importe quoi !?

(Par contre, curieusement, les fonctions « de base » fonctionnent tout a fait normalement , on peut écrire du texte et l’envoyer …)

Normal avec ta charrue antédluvienne, chez moi cela fonctionne parfaitement avec mon smartphone, donc tu as la preuve que cela fonctionne et sur un PC avec @claude_du_27 et sur un smartphone avec moi, donc sujet clos.

1 « J'aime »

Bonjour,

mon message a été déplacé, pourtant il n’étais pas hors sujet, je le remet :
"Ah ouais ?

Xafa a dit :
« ?
Le quartz indique 13.598 M »

(La fonction « citer » du forum est boguée et ne marche pas, alors je le fait manuellement la citation !)

→ vous seriez tombé sur un modèle propriétaire, utilisant une fréquence spéciale ! c’est étonnant ?"

Et j’ajouterais que ce genre de fréquence est habituellement utilisé pour les transpondeurs (puces RFID) employées en chronométrage sportif (par exemple, sur marathon)

sloup

[quote=« slouptoouut, post:17, topic:94469 »]
La fonction « citer » du forum est boguée et ne marche pas
[/quote]

Il semble que ce soit rentré dans l’ordre
image
Sinon, faire un copier/coller de ce qui est souligné dans ce message en mettant le bon utilisateur, le bon post et le bon n° de topic et le texte devrait le faire, mais c’est plus fastidieux. Vraiment plus fastidieux :thinking:

Bonjour,

je constate souvent, lorsque je poste sur ce forum :

-Soit aucune réaction, et le sujet est ignoré de tous les lecteurs :
(Je me demande alors si ce que j’ai posté n’intéresse vraiment personne … ou si c’est le résultat d’une éviction, une « volonté anti-sloup » !?)

-Soit des dysfonctionnement, des bugs , qui conduisent a « pourrir » le message posté :
(Je me demande parfois si ils sont fortuit, ou si quelqu’un, qui serais « anti-sloup » , et qui serais un hacker suffisamment fufutte pour détecter mon adresse IP et générer des bugs ciblés « anti-sloup », ferais exprès d’y faire bugger !)

Et après, je me demande si c’est réeel, ou pas …Et pense a une victimisation comme vous dites !

Si c’est un problème rencontré par d’autres utilisateurs, on creuse la question sérieusement. Mais dans les problèmes que vous soulevez, c’est un soucis lié aux limitations du matériel. Et pour ça personne n’y peut rien. Ni les administrateurs, ni les autres utilisateurs. À la limite s’il y a une cagnotte pour vous aider à financer un nouveau matériel, je suis prêt à y participer, ce sera avec plaisir même !

Non il n’y a pas de code spécialement pour vous bloquer. Si ce n’est qu’on met à jour un forum moderne et que ça peut compliquer la vie sur une machine qui a 20 ans :grinning:

6 « J'aime »

Ce n’est même pas cela, notre ami Sloup a acheté un PC d’occasion en W8 en septembre 2012 environ, voir au bas de ce message :

Mais il ne semble pas l’utiliser pour seconnecter au forum et continue avec un viel XP hors d’âge et à se plaindre de dysfonctionnements, contre tant d’obstination on ne peut rien faire tout simplement hélas …

Bonjour,

oui, je plussoie, un bouquin papier est bien plus pratique qu’un fichier PDF …Ou d’un autre format (on peux le poser sur l’établi, le lire a tout moment, il ne nécessite pas de matériel informatique, ni de courant, il ne met pas une plombe à démarrer, et ne plante jamais !)
…et puis, c’est plus agréable a l’usage !

Sinon, et c’est ce que je fais , imprimer le fichier, et relier les feuilles, avec une relieuse, et une couverture carton
(on obtient l’équivalent d’un livre …Mais avec les « chieries » d’une imprimante : délais d’impression, prix élevé des consommables, cartouches vides le dimanche, plantage en cours d’impression, zébrures, manques, ou impressions de travers, ou encore bourrage papier ! Bref, si on veux pas « se faire iech » autant prendre le livre ! ça revient peut être plus cher, et encore pas forcément, mais ça évite toutes ces galères d’imprimante ! Dien sait ce que j’ai pu avoir comme ennuis avec des imprimantes et des impressions parties en vrille !)

sloup

2 « J'aime »

Bonjour,

la milice anti-sloup a encore sévi …

On a apparemment pas le droit d’avoir 100 postes dans sa collection …Mais de n’avoir réussi qu’a en mettre 10 en ligne !?

(Et d’autres se gargarisent d’en avoir 400 oiu 1000 …)