Une petite goutte d’huile sur le boulier!..
Le pc de sloup a du déraper sur une tranche de savon de Marseille en entrant sur le site. 
D’ailleurs, j’apprends là que le savon de Marseille se vend en tranches, comme le jambon, mais ça lave mieux. Enfin je crois. Enfin peut-être :
https://empereur.fr/eshop/fr/droguerie/1069-savon-de-marseille-en-trance.html
Nickel pour faire des croques monsieur ![]()
A +.
bjr,
Je suis sûr que @slouptoouut a acheté un PC de dernière génération mais il aime bien nous faire « réagir » de temps en temps! 
Pourquoi, il a gelé en enfer ?
c’est pas impossible car il faut bien qu’il entretienne le mythe du bougon face à son PC antédiluvien qui ne conçoit que le plantage
![]()
Je me suis toujours demandé pourquoi le savon de Marseille était toujours présenté en gros cubes, impossible à utiliser sous la douche.
Je viens de comprendre pourquoi ! Parce qu’« avant », on ne prenait pas de douche.
Je constate qu’enfin, le savon de Marseille évolue, et s’adapte petit à petit à ce nouveau mode de toilette qu’est la douche !
![]()
et que ma grand-mère l’avait bien en main sur sa planche à savonner ! ![]()
Oui, bien sûr, on s’en servait pour laver le linge.
Mais on s’en sert aussi pour la toilette, et c’est un excellent savon, mieux que les savonnettes parfumées. Il était temps que les fabricants s’adaptent à cette nouvelle clientèle.
Personnellement, j’utilise le savon de Marseille pour tout le corps, cheveux y compris (quand j’en avais). Bon c’est vrai qu’on en trouve maintenant en pain comme les savonnettes, sinon il faut le couper en deux avec un couteau de cuisine qui coupe bien.
Les gels douches, comme les shampooings sont difficiles à rincer. On dirait qu’on en a toujours sur la peau malgré plusieurs rinçages. Alors qu’avec le savon un coup de douchette et il n’y a plus rien.
Si, si, on y parvient. Ce n’est pas le savon qu’il faut promener sur la peau, mais bien le gant humide qu’il faut frotter au savon. ![]()
Vous êtes trop mignons avec vos conseils de douchette ! 
Mais si vous vous (sic) douchez tous les jours, c’est pas trop bien non plus… 
Où donc est le rapport avec la commune bourbonnaise de Cusset ? 
Ah, l’écosse…
et pis il fatigue tout le monde avec ses conneries
Le gant ? Quel gant ? Ah oui le gant ! C’est vrai que depuis que j’ai une douche (et ça commence à faire un bout de temps maintenant), je ne sais plus ce qu’est un gant de toilette ![]()
Trop long avec le gant. Un coup de douchette pour mouiller, un coup de savon pour faire mousser, et un re-coup de douchette pour rincer. Et basta !
![]()
Et cette informatique, elle est chiante, de prendre des initiatives idiotes a u moment de la saisie …
Des fois y a des petits ronds noirs
des fois y a des petits tirets
(même quand on a pas souhaité faire une « liste à puces » …)
sloup
ça m’arrive aussi parfois, mais uniquement quand le chaton décide de passer par le clavier pour aller d’un bord du bureau à l’autre.
Par contre, pour le moment en tout cas, pas de liste à puces : chaton est propre.
Pour tes téléchargements, tu n’as peut-être pas pris le bon FAI! ![]()

Bonsoir
Je pense avoir compris les problèmes de l’ordinateur de Sloup … 

avant que Sloup me tape dessus 
On peut dire qu’ il eu chaud celui-là 
Il va bien moins marcher maintenant !
A +.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces