Et félicitations au nouveau CA. Notamment à notre nouveau président habitant le Nord de la France, notamment je pense à cette célèbre ville de Wimereux en 1899. Lui souhaitant pleine réussite, tous mes voeux l’accompagnent.
Et que vve la Radio !
Tout à fait. Et son mandat n’a pas été facile.
Quelques désaccords sur les orientations ne doivent pas occulter le formidable dévouement de Jean-Pierre. Un grand merci à lui.
J’ai rempilé au CA de Radiofil seulement parce-que j’ai vu en Laurent celui qui a l’étoffe d’un président sachant rassembler de façon consensuelle et qui fourmille d’idées de développement auxquelles j’adhère totalement.
Après l’Amplifil, même pas le temps de souffler… Me voilà secrétaire de l’association avec la mission de démontrer que lorsqu’un adhérent pose une question, on lui répond !
Oui, je sais, il y a du travail, mais on relève le défi. Je sais que je peux compter sur vous pour me rappeler à l’ordre si la promesse n’est pas tenue. Donc je me tiens à carreau et je m’engage à accuser réception de tous les messages qui arriveront dans la boite secretaire@radiofil.org, avec une indication de délai de réponse, si je ne dispose pas de l’information dans mes tablettes.
On peut aussi échanger ici, cela va de soi.
Soyez indulgent tout de même pendant encore deux ou trois semaines, car il y a encore beaucoup à faire pour que les tuyaux soient libérés des contraintes en cours.
Et n’hésitez pas à apporter votre aide pour que tout aille plus vite et plus loin !
Daniel
En prolongement de ce que Daniel a dit. Nous travaillons tous underground (certains
littéralement ) pour régler tout les problèmes d’infrastructures (mails, administration, compta, …) Les résultats ne seront pas visibles de suite mais il en découlera un confort perceptible pour tout le monde dans l’utilisation des services de Radiofil dans les semaines à venir.
Si vous avez des réclamations ou des informations, n’hésitez pas à nous les faire parvenir.
Whaou ! le trombinoscope est devenue un VRAI trombinoscope avec …les trombines, enfin, les photos, des dirigeants
► Trombinoscope
on commence a voir les effets du changement
Espoir aussi pour le magazine, qui, après des difficultés paraitra prochainement, en attente du nouveau numéro, coup de chapeau à la rédaction !
Bonjour,
suggestion: mettre le pseudo utilisé par chaque personne sur le forum. Savoir que EverOndia est Laurent Petit-Duhen (si c’est bien le cas) n’est pas évident pour tout le monde.
Pascal
c’est facile clique sur l’avatar de ever ondia pour voir son profil tu aura la reponse
Ça ne répond pas au problème. S’il faut s’amuser à cliquer sur tous les avatars pour savoir qu’une personne est dans l’association et ce qu’il y fait, on n’est pas sorti.
certain comme moi détestent de trouver leur nom cite par les moteurs de recherche qui analysent les forums
c’est un choix
Vous voyez a côté de mes interventions le titre « président de radiofil »
Décidément, la communication n’est pas simple. Ma suggestion concerne le Trombinoscope de Radiofil.
Sur ce trombinoscope, il y a des noms mais il n’y a pas le pseudo de la personne utilisé sur le forum. Ce n’est pas une question de moteur de recherche, le trombinoscope comporte déjà des noms, des adresses et toutes sortent d’autres choses.
C’est là que je suggère de mettre le pseudo.
Ah oui cette fois on s’est compris
Le pseudo sur le trombinoscope. Jean Michel va nous dire le fin mot si c’est réalisable @Jean-Michel_Bourque
bonjour,
a propos du trombinoscope, j’avais reçu une première version qui faisait état des principaux collaborateurs (schémathèque en particulier)
disparu?
Bonjour Patrick
Le trombinoscope v1 concerne les administrateurs (membres du CA) de Radiofil.
Les collaborateurs y auront prochainement aussi leur place, mais lorsque nous aurons identifié et stabilisé tous les postes, afin d’éviter les modifications récurrentes .
Le chantier Radiofil est important, il faut un peu de temps…
Mais tout s’organise et se met en place comme souhaité.
Daniel
Bonjour Daniel,
OK
Il y a encore du travail!
Sur mon compte j’ai vu une rubrique membres du département, vide pour l’instant!
Cordialement
Patrick
Il y a des adhérents qui ne souhaitent pas forcément apparaître avec adresse et téléphone dans cette rubrique
Avant (sur l’ancien site Radiofil) l’on pouvait charger tout l’annuaire de Radiofil, (au choix par nom, code postal, ou numéro d’adhérent) C’est bien utile pour savoir qui est dans un coin pour lui demander un service.
Depuis le changement de site et le RGPD (les règles de protections de données personnelles avec Internet), dans l’annuaire, toutes les adresses et info personnelles ont été masquées par défaut, et l’annuaire n’est plus accessible que pour le département ou l’on habite,
il faut que chaque adhérent de Radiofil aille sur son profil pour valider la communication de ses coordonnées personnelles (c’est des cases à cocher),
Dans le 92, nous ne sommes que 3 à avoir coché les bonnes cases, je pense que nous sommes beaucoup plus en réalité…
Vu que cet annuaire n’est accessible qu’aux membres de Radiofil, je ne vois pas trop quel serait le soucis de communiquer mon tel, mon Email et mon adresse, et c’est pour cela que j’ai validé toutes mes données pour l’annuaire.
Il faut que chacun le fasse (s’il le veut bien) pour que cela redevienne utilisable).
Je trouve que c’est trés utile pour savoir qu’il y a un passionné de radio adherent de Radiofil, et que nous pourrions nous rendre service entre voisins, si nous nous connaissions.
J’ai proposé du « copain voiturage », lors de l’AG et c’est des choses faciles à faire si nous savons qui habite ou.
on n’avait pas bien compris ton premier message ou il etait question fu forum