Synthèse de l'Assemblée Générale de Radiofil du 2 avril 2022

Cher(e)s ami(e)s radiofilistes,

Hier s’est tenu le conseil d’administration de notre association qui a vu la démission de son président Jean-Pierre Lefebvre, et l’élection de tous les candidats à l’unanimité. L’AG a été suivie du Conseil d’Administration qui a élu son bureau.

Suite à la concertation avec les autres administrateurs lors de ce dernier, il m’a été autorisé à faire un premier point. Le compte rendu de l’AG sera disponible dans les jours à venir.

La composition du nouveau CA est la suivante:
7 Administrateurs

  • Laurent PETIT-DUHEN : Président
  • Daniel WERBROUCK : Secrétaire
  • Patrick BOITE : Trésorier
  • Jeanne-Marie DONAVY : Administratrice. Fonction : Trésorière adjointe
  • Michel FIOL : Administrateur. Fonction : Rédacteur en chef
  • Gérard PRIEUR : Administrateur. Fonction : Rédacteur en chef adjoint
  • Jean-Michel BOURQUE : Administrateur. Fonction : Chantier informatique, forum

Michel CRETTEUR était administrateur sortant. Il est désormais secrétaire adjoint.

Des engagements ont été pris concernant la communication entre les membres et le bureau, ainsi qu’un renforcement de la présence des administrateurs sur le forum et par courriel, qui formeront la base des chantiers que nous mettrons en place dans les prochains jours, et sur lesquels nous reviendrons plus longuement.

Soyez assurez de notre total dévouement et merci de votre confiance placée en notre nouvelle équipe.

Le Président,
Laurent PETIT-DUHEN

16 « J'aime »

:+1: :+1: :+1:

3 « J'aime »

Que l’aventure continue. Félicitations à la toute nouvelle équipe.

3 « J'aime »

félicitation aux administrateurs !

je suis très content de cette volonté de plus de communication avec les adhérents.
Merci

Daniel

3 « J'aime »

Bravo et courage, aux nouveaux administrateurs, tout en remerciant, sincèrement, les démissionnaires ! :clap::clap::clap:
Les projets ne manquent pas mais le dynamisme, l’expérience et la cohésion semblent réunis pour réussir ! :+1:
Avec tous mes voeux !
DG

2 « J'aime »

bonjour,

Félicitations Laurent

Voilà une belle équipe sous la houlette d’un berger passionné volontaire et battant

Sans oublier
Jeanne Marie déesse de la parité de ce CA

Bonne suite , merci à elle et à vous messieurs pour votre dévouement

3 « J'aime »

Félicitations, et bon courage pour l’avenir

3 « J'aime »

Bravo Laurent.
On te souhaite tous le meilleur dans cette nouvelle fonction car tu le mérites.

A +.

2 « J'aime »

Félicitations à Laurent et à toute la nouvelle équipe !

Une mention spéciale à Patrick Boite et Michel Cretteur. Ils ont tenu à continuer à œuvrer pour Radiofil après un mandat qui a été assez compliqué. Je les en remercie, leur aide et leur expérience sont précieuses.
Une page est définitivement tournée sur les reproches que nous avons pu nous faire.
Nous avons une feuille de route et un jeune président pour nous aider à suivre un nouveau cap prometteur. Daniel et moi l’aiderons à faire le lien aussi longtemps qu’il le souhaitera.

Déjà des suggestions fusent, des propositions d’aide se multiplient. On constate avec soulagement un nouvel élan.
Les critiques qu’il y avait à faire ont été exprimées en AG ce samedi. Elles ont été entendues et il en sera tenu compte. Vous pourrez en juger rapidement.

Aujourd’hui je compte sur vous tous pour soutenir les bénévoles qui n’ont pas d’autre ambition que de permettre à Radiofil de trouver un nouveau souffle.

Merci à tous, et prenez soin de vous.
Jean-Michel Bourque

9 « J'aime »

Alors moi, j’ai joué le neuneu de service : je n’avais pas compris que le Laurent devenu président de Radiofil et le Laurent d’EverOndia sont une seule et même personne… L’âge, peut-être ?
Je vais donc reconsidérer une éventuelle adhésion.
Bonne chance Laurent, en tous cas.
Michel (F1GOC)

3 « J'aime »

Bravo Laurent,
Je te félicite et t’encourage, d’autant plus que je n’ai pas cette volonté de me lancer dans une telle responsabilité. Grace à des personnes comme toi, les associations avancent, pour la plus grande satisfaction des petits adhérents comme nous. :blush:

4 « J'aime »

Merci à tous pour vos messages d’encouragements. Mes amis et moi même feront tout pour être à la hauteur de vos attentes. :slightly_smiling_face:

Amitiés,
Laurent

3 « J'aime »

1ère tâche : mettre à jour le trombinoscope :laughing:

(Eh oui, même pas le temps de souffler :rofl:)

Ne crois pas qu’on se tourne les pouces.
On s’y est mis dès ce matin.
Alors merci de patienter un peu et de nous faire confiance pour la priorisation.
:wink:

1 « J'aime »

Bien sur, c’était plus une boutade qu’autre chose ! (Aurais-je du poster dans « humour » ? :thinking:)

Bon, on y retourne, y’a du taf.

2 « J'aime »

bonjour à tous et surtout bon courage à tous ceux qui se sont investis dans cette nouvelle relance de radiofil
jacky

3 « J'aime »

A tous

Le trombinoscope tel qu’il vient d’être validé est maintenant en ligne :
https://radiofil.com/content/28-trombinoscope

Nous y avons ajouté les adresses mails.
Cela va faciliter les contacts directs, ce qui était une attente des adhérents.

3 « J'aime »

Salut à tous,
Je fus présent à l’AG. D’abord un grand merci aux organisateurs notamment Joël Heslon responsable du musée de l’audiovisuel et de la communication à Château du Loir. Un excellent accueil, notamment aussi du personnel municipal, monsieur le Maire. J’ai eu besoin d’infos à l’office du tourisme, la bibliothèque, et partout je fus très bien reçu. Et sans oublier le bon et copieux repas avec la marmite sarthoise bien apprécié par ce froid glacial et le vent du Nord. L’AG a permis de bien clarifier certains points et le club part sur des rails solides avec un train bien piloté. J’ai une pensée amicale pour le président précédent Jean Pierre qui vient de quitter le poste. Quant à la bourse TSF, elle fut très fréquentée dès le petit matin.
Vive la TSF.

3 « J'aime »

Pour Jean Pierre qui vient de démissionner, ce n’est jamais une décision agréable a prendre.
Il faut tourner la page.