Bonjour le 29/08/2023 .
Vends Talkies Walkies Solid State 7 transistors en bon état de fonctionnement…15 € plus frais de port .
A+
Bonjour le 29/08/2023 .
Vends Talkies Walkies Solid State 7 transistors en bon état de fonctionnement…15 € plus frais de port .
Bonjour le 12/09/2023
Les Talkies Walkies son toujours à vendre .
A+
Ca ne vaut pas un clou !
Pourquoi ???
A+
Les appareils équivalents actuels sont sur 446MHz a peine plus chers et bien plus performants.
Oui mais je ne pense pas que leur éventuel intérêt est pour les utiliser actuellement, c’est plutôt à des fins de collection.
Je pense qu’ils ont environ 50 ans.
Bonjour,
C’est déjà difficile de vendre à un juste prix du matériel pro comme du Motorola et autre! Il est évident que ce genre d’appareil ne peut bien sûr qu’intéresser qu’un collectionneur. Il y en a qui ne collectionnent que des TW.
Si l’on arrive à des performances a l’heure d’aujourd’hui c’est qu’il a bien fallu passer par des technologies d’époque qui avaient leurs performances dans ces années de fabrication. C’est comme si on voulait comparer un téléphone portable et un premier ordinateur, ceci a mon égard est une comparaison qui n’a pas lieu d’être.
En tout cas ces talkie-walkie sont très beaux.
Qualité Japonaise d’époque
Christophe
Bonjour le 27/09/2023 .
Pour Collectionneur toujours à vendre .
A+
Bonjour le 07/10/2023 .
Talkies Walkies toujours à vendre .
A+
Bonjour le 15/11/2023 .
Les Talkies Walkies sont toujours disponibles .
A+
Parlez pour vous…Ces petits émetteurs-récepteurs de très faible puissance étaient pour l’époque très appréciés.Certes leurs antennes étaient encombrantes mais ils permettaient des distances de communication confortables sur plus d’1 a 3Km…Ce que font très difficilement les PMR 446 même en 2W
Le problème est que la plupart n’ont hélas pas de silencieux (squelch, en ricain)
Si pour vous cela ne vaut pas un clou , pour d’autres ce sont des objets intéressants.
Enfin, ils sont éternellement réparables si nécessaire…
Lorsque vos PMR auront leur µcontroleur HS ou même l’étage HF de sortie fichu, c’est direct à la benne car TOUT est en CMS micro miniature et les CI sont parfois en connexion Ballgrip donc non réparable…
Pour un F6, vous m’étonnez.