Talkies Walkies Solid State 9 transistors [TERMINE]

Bonjour le 20/10/2023 .
Talkies Walkies toujours à vendre .
A+

Bonjour Hubert
je qui intéressé pour le noël de mon petit fils, votre adresse SVP je vous envois a somme demandée par chèque majoré des frais de port…
(Vu l’âge, va falloir remplacer les chimique…lol)
s’il joue avec, il va me ruiner en piles 9 volts…Pas grave.
Mon mail :

mail

domimdm@netcourrier.com

Bonne soirée.
drole ce site ,je ne sais pas si Msg parti

j’ai caché ton mail pour t’eviter les robots spammeurs

merci beaucoup…vu qu’il a …30 ans c’est plus serieux

si tu as envoye un message direct
voir dans ta boite messages direct
c’est l’enveloppe
clic sur ton avatar


double clic sur l’enveloppe
et la messagerie forum

pour envoyer un message direct a Hubert
clic sur son avatar


puis message direct

informe d’une reponse par une enveloppe en haut a droite de ton avatar a coté du menu hamburger
image*

plein d’infos ici

Bonjour .
Voir la suite en MP .
A+

Bonjour le 28/10/2023 .
Roger33 , je n’ai pas de réponse ?
A+

Faut-il des piles de cette espèce pour faire fonctionner ces parleurs qui marchent ? :thinking:

Ces tw étaient en effet assez gourmands en piles, mais on trouve des accus rechargeables…

Toujours pas de réponse de Roger33 ?
A+

Bonjour le 29/10/2023 .
Roger33 ne ma toujours pas contacté ?
A+

depuis qu’il a demandé comment se déconnecter il y a 2 jours il n’est pas ré apparu
perdu son mot de passe ?? :roll_eyes: :thinking:

Bonsoir, NON je n’ai perdu ni mon pseudo ni mon mot de passe mais j’ignore comment vous faites, mais moi ici je n’y arrive pas DU TOUT donc…Je ne viens plus.

C’est pourquoi ayant réussi a me connecter pour voir un sujet sur les postes a galene voici bien une semaine, j’ai lu cette annonce et ai donné mon mail pour la transaction Ensuite, RIEN reçu et ce soir j’ai tenté de me connecter…
Message reçu: suite a migration…etc. Or mon MP est BON j’ai dû pour me connecter cliquer sur oubli MP et j’ai reçu un lien qui a mit plus de 5 minutes à fonctionner… Désolé Radiolo vous faites ce que vous pouvez, mais je dois être sot. A chaque fois rien ne marche. Là je suis sur Firefox mais avec mon navigateur Slimjet cela ne fonctionne pas je viens de m’en apercevoir…ETRANGE mais vrai car constaté plusieurs fois.
Bonne soirée

Haa… Enfin un peu d’humour

j’ai commandé des piles au lithium elles font 500 mA cela devrait tenir un WE avant recharge. J’en ai déjà un, mais à 7 transistors que j’ai bricolé en y ajoutant un S/metre pour les chasses au renard d’antan sur le canal 14 (27,125).
Là c’est différent.

16 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Apprentissage de l’utilisation du forum

500 mAh. :wink:

Bonjour le 3/11/2023 .
Talkies Walkies ont été vendu .

TERMINE .

@Roger33 on se retrouve sur

Bonsoir je suis allé chercher ces haut parleurs qui marchent
comme je ne sais pas où mettre ce post, j’ai recherché (pas facile ici) et voici la suite…Et la fin.


A gauche le mien qui a 30ans au moins…j’y ai ajouté un temoin de porteuse et…Un Smètre… C’était pour les chasses au Renardet il fonctionne toujours. L’autre est l’un de ceux reçus même fabricant mais un peu différent
Ça roule sur le canal 14 (27,125MHz)
Hélas…PAS de shéma Si quelqu’un l’a merci
Bon WE
Ps: Merci au vendeur.