Bonjour,
Je voudrais ressortir du grenier de mon frère son portable Schneider noir et blanc Totem qui doit avoir quelques années. Il l’avait acheter d’occas dans les années 60 ou 70. Il ne s’allumait plus et avait atteri donc au grenier. Je cherche le schéma complet entièrement scanné de façon entièrement lisible. C’est le Schneider noir et blanc TOTEM blanc. Je dois déménager la moitié du grenier pour le retrouver alors je m’assure avant que le schéma est disponible. Merci
Bonsoir Didier,
Je sais de source sure qu’Hervé (@tontonve) possède de nombreux classeurs Schneider de cette période qu’il n’a bien entendu pas le temps de gérer. Puisque tu lui as déjà traité des documents, il ne pourra pas te refuser celui-ci. Comme tu n’habites pas loin de chez lui, tu devrais aller le récupérer directement et le scanner toi-même : le nombre de documents commerciaux qu’il va avoir à numériser est important, il va en recevoir plusieurs dizaines et sera sans doute indisponible.
Bien cordialement,
Walter.
Salut,
Ok je savais pas. Je peux plus scanner, la partie imprimante de ma canon ne marche plus et impossible de scanner et ma femme ne veut pas que j’en achète une en ce moment. Suis coincer. Je vé voir.
Salut Didier,
Donc, ta femme refuse d’investir dans une imprimante multifonctions… Il ne faut pas te laisser faire ![]()
Plus sérieusement, je dispose effectivement du schéma complet de ce téléviseur Schneider, daté de 1977. Je tenterai de le préparer ce soir ou demain et de créer une fiche ici afin qu’il soit accessible à tous. Cela ne devrait pas me prendre trop de temps. Les juxtapositions de schémas seront approximatives, mais resteront entièrement exploitables.
Ce document n’a pas vocation à figurer sur mon site.
J’espère au moins que tu es convaincu de retrouver l’appareil !
RVB
Voila Didier, le schéma complet est disponible normalement déjà ici :
Je devrais en numériser bien d’autres, mais franchement le temps me manque !!!
Bon dépannage,
RVB
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces