Téléviseur Pizon bross couleur touche sensitives

Bonsoir

Une personne de ce forum(j’ai oublié son nom désolé) m’a apporté 2 téléviseurs Pizon bross couleur
mon collègue anglais intéréssé par les poste 819-625 je lui ai donné un de ces téléviseurs et j’ai gardé le model pré-série après un long nettoyage je l’ouvre et c’est la qu’est ma déception il est incomplet et comme l’autre à été offert n’ayant jamais pensé que celui que je gardais était incomplet je vais donc maintenant à demander si quelqu’un n’en aurait pas un en épave pour que je puisse le compléter au pire si il y en a un de dispo en bon état esthétique à m’offrir bah « tant pis » je le dépannerais et garderait celui apporté en souvenir.

le capot arrière est aussi pas en très bon état et il doit y avoir également des fixations manquante
comme on voit sur la photo pas de platine socket arrière et je ne suis pas sur qu’il n’y ait pas d’autre manques mais plutôt désappointé j’ai remonté et remis cela de coté en attendant.

amicalement à tous

wilfrid
IM000168.JPG
IM000165.JPG
IM000166.JPG

Bonjour
Ces TV s’appelaient "Porta couleur 36 " il y avait 2 modèles , un avec un clavier ordinaire , l’autre avec des touches sensitives .
Après la fermeture de Pizon un ancien dépanneur de chez eux m’avait donné les 2 modèles , beaucoup de pannes venaient des traversées du circuit imprimé , il fallait passer un fil dans le trou et le souder des 2 cotés .
Je ne les ai plus depuis longtemps mais il me reste la documentation complète au cas où .

Bonjour,
Je serais intéressé par un scan de la documentation Pizon Bros.
Le miens est en version caisse asymétrique en agglo gainée de film plastique imitation bois avec bandeau de commande à gauche.

Merci