Televiseur REX-RADIO

bonsoir Jerome  

Renvoie moi ton adresse mail par MP et je t' envoie le schéma scanné en HD Clin

EL300 

Claude, j ai envoyé un MP 

Jerome, mon doute est confirmé, ton tube a pris l'air donc il est HS !!

Alors comme j'aime bien de faire plaisir est que sa fait partie du partage et de l'entre aide pour les passionnés de la vieille télévision je t'offre l'EL300

Tu m'enverras par MP ton adresse perso pour que je puisse t'envoyé le tube mais en contre partie je veux des photos de la tv remis en état et fonctionnel bien sur !!

Le tube n'est pas tous neuf mais fonctionnel c'est déja sa Prof

Bonne soirée

Christophe

Bonsoirchristophe ,

Comment vois-tu que ce tube a pris l'air ?

bonne soirée

jean louis

Bonsoir Jean-Louis,  je vois la prise d'air par la disparition de la couche métalisé au niveau du getter, c'est tous simplement devenu blanc ! Regarde bien mon tube que je propose  et le tube de jerome, c'est flagrant Clin

Au fait mon projet avance jean-louis mais puré qu'est-ce que c'est compliqué l'administration française Breton  

Je confirme le diagnostic de Christophe…

index

BonjourChristophe,

Je suis content que ton projet avance Pouce OK

J'ai fêté le week-end dernier , les 40 ans de l'ouverture de mon premier magasin.

Bon courage te bon vent Christophe

jean louis

BonjourJean-louis et Pierrot, 40ans....C'es vrai que le temps passe si vite, il y aura toujours un brin de nostagie et heureusement Ange Je ne manquerai pas de mon côté aussi de faire une petite fête des que ce sera officiel Prof

Pierrot merci pour la confirmation du diagnostique Clin

Christophe

Merci totophe
Avant de me l envoyer j ai un ami qui en a retrouvé une…ne t inquiète pas je vais la restaurer si elle fonctionne.
Par contre, si ce n est pas indiscret c est quoi ton projet?

Ok pour L'EL300 tu me fera signe!! mon projet c'est de m'installer a mon compte et de reprendre une boutique de réparation tv hifi video ( d'un copain de longue date ) et cela et sur le point d'aboutir pour le début de l'année prochaine, j'ai été liscencié économiquement en juillet de cette année! l'administration française est éffarente sans compté les obstacles enfin tu vois,je ne manquerais pas de le faire savoir Clin

Bon week-end

Christophe  

Il n'y a pas le texte....

Jerome62290 a écrit :

+1

Je disais à totophe : bonne continuation et bon courage !

Pouce OK Merci jerome et bon dimanche !!

Bon dimanche 

J oubliais, elle a aussi son transfo son bf de foutu !

Un transfo BF pour une ECL82 , qui attaque un HP de 4/5 Ohms , c' est surement pas difficile à trouver ! Clin

Facile si tu as des pieces, dur dur si tu n en as pas ! :-)

Beaucoup d' electrophones de l' époque fonctionnaient avec une ECL 82 ... ça doit bien se trouver sur une braderie un vide de grenier , au printemps prochain , chez Emmaus à Bruay , ou dans les annonces Clin  peut être dans les annonces de doc !

http://www.ebay.fr/itm/VINTAGE-VALVE-OUTPUT-TRANSFORMER-x-2-/391634524081?hash=item5b2f3c97b1:g:6hYAAOSw-0xYOJYV

l' ECL82  est assez tolérante ! impédance de charge entre 4.5 et 8 kOhms !  3.5 Watts en classe a , mais avec 10% de distorsion  ...  Triste