Télevision la voix de son maître.. ??

Bonjour…

Je viens d’aquérir une tv de marque « la voix de son maître » modèle T156,
ne trouvant rien sur google je me demande si quelqu’un connait ce téléviseur ? que pouvez vous m’en dire ?

Elle est grande l’ecran doit être un 60/65 '… je la daterai entre 58 et 62 ?.?

Qu’en dites vous?

Merci…
Photo 1.jpg
Face 2.jpg

Bonjour,
C’est un très beau modèle, 54cm de diagonale, l’angle de déviation: 90 ou 110° :question: le type du tube devrait nous en dire plus ?
Il date d’avant 1960 les tubes « rectangulaires » (47 et 59cm/110°) étant apparus cette année là.

Belle trouvaille

Bonjour,

les tubes cathodiques les plus utilise dans les postes que j’ai vu en pathe marconi sont des aw53/80 et des 21atp4.

amicalement a tous

wilfrid

Bonjour…

Concernant "le type du tube devrait nous en dire plus ? " la réference de celui-ci ne s’y trouve plus …

Ci-joint une photo de l’intérieur, histoire de donner une datation ??

« Belle trouvaille » merci surtout que la tv etait en enchère 15/20 jours malheureusement pour le vendeur il se trouvait dans la mauvaise rubrique!!

Je pense que dans la rubrique adaptée il y aurait eu plus d’enchères…

Je l’ai eu à 20 euros…

merci d’avance pour les infos que vous pourrez m’en donner…
à l'intérieur.jpg

Bonsoir,

Merci pour vos photos,
au vu des photos de l’interieur de ce poste le tube utilise contrairement a ce que je pensais ne doit pas etre un aw53/80.

Je crois apercevoir 2 relais ce qui voudrais pouvoir dire qu’il s’agit d’un 819/625 ou d’un multistandard.

Si vous avez eu le poste sur ebay a 20 euros cela n’est pas forcement etonnant il arrive encore que l’on trouve des postes des prix acceptable si tout le monde ne se jette pas dessus au meme moment :slight_smile: .

J’ai eu la chance de remporter un tf384 qui est un model assez rare 441lignes pour 150euros.J’ai la chance aussi que Mr David Boynes un collectionneur anglais ait accepte de me le remettre en etat il devrait etre pret pour cet ete.

amicalement a tous

wilfrid

Ps quelques petites photos du tf 384 pour le plaisir.
TF384.jpg
TF3841.jpg
TF3844.jpg

Effectivement belle acquisition ce Tf 384 :wink: