Television philips portative 11 LE 520 AT

Bonjour
Voila chine ce petit televiseur chez l’abe ; il a l’air de fonctionner mais pas mal de pb sur l’ecran : retour balayage , hauteur d’image bref il doit y avoir quelques chimiques dans les choux ; la refenrence de celui ci c’est PHILIPS 11 LE 520 AT



Bonjour
une photo du châssis STP ? :wink:

Et une bien nette de l’étiquette qui est floue (typo : ???) … c’est un portable à transistors ? si oui, un portatif alors !
Pour moi ce doit être un 28 cm qui a été vendu aussi en France
La mise en route en tirant un bouton ?
On trouvera alors le schéma, sans doute

Merci
.
Le vieux tryphon

J’ai celui-là:

image

OUI c’est un portatif ; j’ai pas trouve de schema sur celui ci ; et la mise en route en tirant le bouton

Je l’ai eu, et sans doute encore … mais où ?
Je vais voir ça, mais quel est le Type (à droite de TYPO) sur l’étiquette pour l’instant illisible …

sur l’etiquette marque : 11 LE 520 AT

Alain, le tien est beaucoup plus récent que celui de TSF1954, et ce doit être un 31 cm si je ne m’abuse ! :wink:

Je ne sais pas … je pense que le TV qu’il a a l’étiquette de celui-là !

C’est peut-être un 31 cm
troisième photo l’étiquette

Mais il ne le dit pas encore … on ne lit bien, sur ses photos, que la date de la date des photos :thinking:
.

Le vieux Tryphon

c’est le meme que vous avez mis en photo

Vu les prises d’antenne 300 ohms, ce doit être un appareil pour la norme B/G, sans doute de fabrication espagnole (usine Philips de Barcelone).

Oui, mais les 31 cm avaient une poignée sur le dessus, pas, comme les 28 cm clipsée sur les côtés …
Il ressemble à tous ceux que j’ai dépanné à cette époque en 28 cm …
C’est sans doute un standard B/G comme dit MarcelJack plus haut …
Merci de suivre ce truc qui, si je retrouve la doc d’origine Service SA sera sans doute réparé … si on trouve les mêmes transibuls à bord !

Le vieux tryphon

donc 11 " = 28 cm , CQFD :wink:
mais j’attend toujours une photo du châssis :thinking:

Oui pour le 11", TSF1954 n’ a pas encore donné suite …

On attend …
.

Le vieux Tryphon

bonsoir a tous
dsl pour les photos de l’interieur de l"appareil ; je n’ai pas eu le temps je ferais ça demain ; apres il faut que je trouve un modulateur pour essayer

Bonjour a tous
Voila avec un peu de retard les photos de l’interieur du poste





Bonjour,

20211227_130538

Sans doute l’équivalent espagnol du modèle hollandais 11 LX 520 AT
https://www.radiomuseum.org/r/philips_philetta_luxus_alltransistor_11lx520at_22_t2.html

Merci pour les photos
Un châssis que je ne connais pas
Il sera bon d’y créer une fiche dans le grand livre :wink:

Un châssis CCIR BG, inconnu en France naturellement.

OUI kiki37
je vais mettre ça sur le grand livre ; on fait comment pour le faire ?