Television Radiola

Bonjour,
Je suis en train de scanner des docs de télés Radiola d’un vieux classeur ayant appartenu a mon père.
J’en suis au RA 3646 A et je viens de voir que dans le GL il y a un RT 4346 qui semble le meme (sans la doc)
Il y a d’autres RT qui devraient être selon moi des RA, d’ou vient cette désignation RT?
A t’elle existée.
Patrick

peut être fabrication Radiotechnique pour Radiola ?

Bonjour à tous , sur le dos de mon RT 3646 ce n’est pas une plaque signalétique standard
mais une étiquette papier toute simple . Rien d’autre sur l’appareil pour l’identification .

Ce RT 3646 ressemble comme deux gouttes d’eau au RA 3636 présent sur Rmorg .

Bonjour,
Il semble bien que ce soit la même chose il y a d’ailleurs des fiches en RT ou la pub est en RA!
Le manuel de service que j’ai est en RA!
Je propose donc de renommer la fiche en RA et peut être de mettre un commentaire pour le RT car sous certains RT il y a quelques extraits de HP ou l’on a effectivement l’appellation RT!

En attendant j’ai mis les manuels sous le RT il y a aussi le grand schéma global a scanner!

1 « J'aime »

Voir également son jumeau PHILIPS TF 1446A fiche 16556

J’ai mis le « grand schéma », il fallait une grande table a côté de l’établi pour travailler avec, pas pratique du tout!

1 « J'aime »

@Jean-Marie59
Bonsoir,
Le modèle RT semble avoir un logo différent et placé au dessus de la grille.
L’illustration de Milou est un RA
Ce sont probablement exactement les memes a ce détail près!
Pour être homogène avec le manuel de service et les schémas je l’ai mis en RA avec un commentaire sur le logo!