Télévision Voxson

Bonsoir
J’ai cette petite télé italienne T 1101 F VOXSON, cherche schéma ou manuel.
Pour faire la fiche il faudra attendre une photo en lumière naturelle, impossible a 5 h de l’après midi il fait nuit!
à 197 € sur Ebay?



2 « J'aime »

Quelle taille d’écran ?

trop cher !

2 « J'aime »

@kiki37
certes, astronomique meme mais le design est sympa! je mesurerai demain entre 25 et 30 cm!

Plus que BEAUCOUP trop cher, elle n’a pas du tout la valeur d’une BrionVega ou d’une Téléavia !

1 « J'aime »

Si ton appareil photo/smartphone le permet tu peux désactiver le flash, et choisir un mode de pose long sur un trépied, ça évitera le reflet du flash sur l’écran du TV.

Je suis archi nul en photo!
pas de pied, j’ai un EOS600 mais je n’utilise que 5% des fonctions et encore!
en lumière du jour ça devrait le faire!

Le TV est pas trop mal, mais le plastique a vraiment jauni et le plexi teinté est bien rayé , le tarif oui c’est bien trop cher, j’avais acheté pour 80€ et en panne une TV portavia p111 de chez teleavia, celui qui a marqué l’époque Pompidou et le Concorde il est dans le même style :wink:. Mais il faut reconnaître qu’il a un certain look des années 1970.
Christophe

bonjour,
@totophe73
Le plastique n’est pas jauni, c’est sa couleur naturelle moutarde, il y a juste une petite auréole sur le dessus, due probablement à un produit de nettoyage. Le plexi n’est pas rayé, ce sont les effets du flash!
Je ne l’ai pas payé ce prix mais 20€ quand meme!

2 « J'aime »

Bonjour Patrick, d’accord j’aurais cru le contraire :grin: 20€ me paraît bien plus raisonnable. Belle appareil en tout cas, on attend de meilleurs photos :wink:
Christophe

20 € , c’est correct
Peux tu nous photographier l’intérieur , le châssis ?

Avec un bel appareil comme ça, instruis toi sur la photo (il y a de bons bouquins :wink: )

A moins de sortir le poste neuf de son carton d’emballage, tous ces TV ont leur écran en plastique surteinté bien rayé et il n’est pas évident de les photographier sans reflets.

J’ai dans ma grange un Téléfunken Portimage également pas facile à photographier:

J’aime bien ce Voxson couleur moutarde car il est bien moins courant que tous ces Portavia blancs que l’on voit souvent.

En ce qui concerne son prix, je ne sais pas.

Patrick.

Bonjour PAT54, il est pas mal aussi ce petit telefunken, peut être qu’il s’en est pas vendu beaucoup en France, le portavia p111 c’est une fabrication cocorico quoi qu’on en voie pas non plus à tous les coins de rues, et puis il y a un petit plus, le look est de Roger talon :wink:. Mais en fait ils sont tous beaux ces petits téléviseurs au look futuriste :+1:

Bonjour
J’ai créé la fiche, pas facile d’éviter les reflets!
Il y a un emplacement pour batterie absente, les fils sont cuits, quand meme du boulot pour remise en état!

1 « J'aime »

Quelle est la référence du tube cathodique sur l’étiquette Philips ?

trop tard, refermée et rangée a grand peine! désolé!

alors quelle est la taille de l’écran ? 28 cm ?

31 cm de large hors tout, cela ne doit donc pas en être loin!

la taille du tube se mesure en diagonale !

25 hors tout de haut donc ça doit faire un peu plus!

Bon ,tu ne veux pas mesurer, je laisse tomber :frowning: