Boff , c’est loin d’etre de la HIFI
dans un sens ou dans l’autre je n’ai pas pu faire la difference
Ah d accord
, oui c est vrai c est pas de hifi .
Merci
Intérieur du couvercle vers utilisateur…
Bien cordialement
Merci Jean-marc
Dans les Teppaz gris, on ne sait pas où se trouve l’intérieur de la membrane du HP. Dans les beiges c’est plus clair : intérieur de la membrane vers l’intérieur du coffret HP. C’est de ce côté qu’on écoute en général !
Dans les gris : c’est également à l’intérieur du coffret, puisque sur le Senior gris, le tweeter est à l’intérieur :
Ce n’est pas de la HiFi, mais ce petit ampli est quand même de très bonne qualité, et le HP en 300 ohms également. Dans mon souvenir ça fonctionnait vraiment bien ces Teppaz Oscar…
Merci pour le complément d information.
Je trouve ces petits teppaz vraiment beau .
Certes c est pas de la hifi mais je reste surpris par le rendu sonore tres agréable.
Puis il y a ces petits clac de mise en marche et d arret…avec la présence des tubes en chauffe , tout prend vie !
Une autre question , est il possible de dater les appareils avec leurs numéros ?
peut etre qq infos sur le site Teppaz Passion
ces appareils c’etait vendus comme des petits pains aupres de jeunes de l’epoque et avait aussi fait l’objet de cadeaux de noel ou autre occasion
Oui ils ont fait un carton !
Merci je vais regarder sur leur site
Nouveau stylé reçu pour le teppaz oscar bleu …nickel ça fonctionne ![]()
Par ailleurs je recherche pour ce teppaz un bras de lecture bleu car sur le mien la languette de prise en main est cassée .
Si quelqu’un a ça, je veux bien l acheter.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces