[Terminé, seront vendus à l'unité] Lot de 7 petits postes bakélites

Bonjour ,

Pour faire du vide je vous propose un lot de 7 postes bakélites.
Ces postes sont stockés depuis 30 ans chez moi. Ils semblent tous complets et sont en bon état (mais poussiéreux :wink: ) mais à restaurer.
Il y a 2 Philips, un Radiola, deux Pygmy , un poste Bush Anglais , et un indéterminé.

A noter sur le pygmy bordeau un fêle peu visible sur le côté droit.

A prendre au MANS. Prix pour le lot : 150€.













Voilà de bien belles radios !

Merci.

C’est vrai qu’elles meriteraient une nouvelle vie.

1 « J'aime »

Dommage, pour moi, qui suis amateur de « petits postes », le seul que je n’aie pas, est le Pygmy rouge. Le Philips a cadran basculant, est quant à lui, au-dessus des critères de taille, comme le Buch.

Elles me plaisent bien ces petites radios…!Mais, le Mans c’est pas a côté…
Je suis pret a vous acheter le Pygmy bordeaux,le Bush et le Philips « minitel »
Pas d’expedition…?

Bonsoir ,

Vous êtes où ?

En Bretagne sud,Morbihan…
Debut Octobre,je serais pres de Saumur…

Maintenant, pour rester dans les règles, il va falloir mettre des prix, sur ces postes, non ?

2 « J'aime »

Ben oui

Si maintenant on détaille le lot , il va falloir mettre des prix :thinking:

Moi , je suis bien tenté par le pygmy blanc , au dessus du Philips …

Le Mans c’ est pas le bout du monde , mais quand même pas tout près … et envoyer ça , même par Mondial Relay , c’ est pas gagné !

Dans l’ attente du prix et des possibilités d’ expédition , je prends une option sur le pygmy blanc :wink:

1 « J'aime »

mettre des prix unitaires et corriger le titre

Il n’y a pas a mettre de prix unitaire ni a corriger le titre,si le vendeur ne vend qu’en lot.
Tout est clair…!
C’est juste moi, intéressé par 3 postes…
Le Mans,c’est pas le bout du monde,je sais où c’est…Mais autoroute, plus gasoil,cafés, casses dalle pour 3 postes…
Si je mets le bo…el,faut dire…
Vous etes acheteurs…?dites le…! On en parle plus…!