[Terminé, seront vendus à l'unité] Lot de 7 petits postes bakélites

Bonjour ,

Pour faire du vide je vous propose un lot de 7 postes bakélites.
Ces postes sont stockés depuis 30 ans chez moi. Ils semblent tous complets et sont en bon état (mais poussiéreux :wink: ) mais à restaurer.
Il y a 2 Philips, un Radiola, deux Pygmy , un poste Bush Anglais , et un indéterminé.

A noter sur le pygmy bordeau un fêle peu visible sur le côté droit.

A prendre au MANS. Prix pour le lot : 150€.













Voilà de bien belles radios !

Merci.

C’est vrai qu’elles meriteraient une nouvelle vie.

1 « J'aime »

Dommage, pour moi, qui suis amateur de « petits postes », le seul que je n’aie pas, est le Pygmy rouge. Le Philips a cadran basculant, est quant à lui, au-dessus des critères de taille, comme le Buch.

Elles me plaisent bien ces petites radios…!Mais, le Mans c’est pas a côté…
Je suis pret a vous acheter le Pygmy bordeaux,le Bush et le Philips « minitel »
Pas d’expedition…?

Bonsoir ,

Vous êtes où ?

En Bretagne sud,Morbihan…
Debut Octobre,je serais pres de Saumur…

Maintenant, pour rester dans les règles, il va falloir mettre des prix, sur ces postes, non ?

2 « J'aime »

Ben oui

Si maintenant on détaille le lot , il va falloir mettre des prix :thinking:

Moi , je suis bien tenté par le pygmy blanc , au dessus du Philips …

Le Mans c’ est pas le bout du monde , mais quand même pas tout près … et envoyer ça , même par Mondial Relay , c’ est pas gagné !

Dans l’ attente du prix et des possibilités d’ expédition , je prends une option sur le pygmy blanc :wink:

1 « J'aime »

mettre des prix unitaires et corriger le titre

Il n’y a pas a mettre de prix unitaire ni a corriger le titre,si le vendeur ne vend qu’en lot.
Tout est clair…!
C’est juste moi, intéressé par 3 postes…
Le Mans,c’est pas le bout du monde,je sais où c’est…Mais autoroute, plus gasoil,cafés, casses dalle pour 3 postes…
Si je mets le bo…el,faut dire…
Vous etes acheteurs…?dites le…! On en parle plus…!
Ras le bol des commentaires inutiles…!:rage:

Je suppose que c’ est le marron en bakelite avec des persiennes devant le Hp?

C’ est un poste de 1938/39

Mais il y en a eu de nombreux sortis avec ce genre de boitier en 1944139 , et sans marque apparente :frowning_face:

j’ en ai un similaire , également non identifié

le mien

image

il me semble que c’est toi qui après Guy a re lancé l’idée de la partition du lot car tu n’achètes que 3 postes sur les 7
comprends pas bien ta réaction épidermique
on va attendre que @JFR donne sa décision

C’est ce que je viens de dire plus haut…!
Et sile vendeur était d’accord le prix des 3 postes aurait été affiché en public…
Mais je ne suis plus intéressé …
Je ne veux Pas d’embrouilles pour 3 vieux coucous…

Bonjour à tous ,

Dans l’immédiat je vends le lot.

Si je décidais de séparer des pièces je referai les annonces séparément pour respecter les règles du forum.

Je demandais simplement la localisation parce que je me rends certains WE sur Paris et j’aurais proposé d’amener le lot pour éviter un déplacement à un éventuel acheteur.

Je suis désolé de la tournure qu’a pris ce sujet , ce n’était pas mon intention.

2 « J'aime »

merci d’avoir clarifié la situation rapidement

Pas de panique JFR , on attend sereinement la suite ! :wink:

Je ne suis pas paniqué :wink:

En fait j’avais la possibilité de les vendre à l’unité ici , sur Ebay ou autres supports. Cela me rapportera certainement plus.Actuellement on est a une vingtaine d’euros par poste ce qui me parait raisonnable.
Mais je me suis dit que ce serait plus sympa de les vendre à un collectionneur devant un café ou une bière.
Et puis je deviens fainéant :wink: alors je préfère vendre le lot pas trop cher que de passer du temps à les nettoyer , mettre les annonces , faire les emballages etc…

On est pas paniqués et sereins…mais ma proposition a été estimée « pas claire » par les gardiens de la loi du troc…
Ça ne m’a pas plu,je suis honnête, comme vous…
N’en parlons plus…

1 « J'aime »

De toutes manières, tu restes maître de la situation, c’est toi le vendeur, je n’avais pas demandé que le lot, soit divisé :innocent:, il n’y avait même pas l’approche d’une intention d’achat, un simple commentaire, preuve de l’intérêt que j’apporte a ta belle proposition. Quant à notre ami @Dubus , il ne faut absolument pas qu’il pense que qui que ce fut, tente de lui mettre des bâtons dans les trous (pardon), les roues, pour l’acquisition, qu’il souhaite faire du lot ,ou de deux ou trois pièces! Surtout, privilégier le dialogue calme et posé, plutôt que l’affrontement verbal inutile :angry:et dangereux (surtout à nos âges) auquel on assiste de plus en plus souvent. le maître-mot :ZEN !! :wink:

5 « J'aime »