Bonjour,
Je vends mon lampemètre METRIX 310CTR au prix de 300€.
Il fonctionne parfaitement. J’ai récemment changé un support usé. J’ai aussi fabriqué deux adaptateurs pour des culots non disponibles sur l’appareil.
La façade est en très bon état. La caisse comporte pas mal de défaut de peinture mais ça se repeint.
Je souhaite qu’il soit enlevé sur place (près de Rennes).
Texte supprimé :Je trouve qu’un envoi est risqué et rien que trouver un carton assez grand et assez fort risque d’être un problème.
Donc, dans un premier temps (disons une semaine), je privilégie les éventuelles personnes qui seraient intéressées et qui peuvent venir chercher (ou faire chercher) l’appareil. En prime, je donne ce qui me reste de lampes (essentiellement, des lampes radios et d’autres bricoles) à part peut-être quelques unes pour les deux postes qui me restent.
Pour ceux qui peuvent prendre l’appareil sur place, je donne en prime les tubes radios qui me restent:
Dans tous les cas, je donnerai également ces supports:
Texte supprimé :Si au bout d’une semaine, personne ne se déclare intéressé pour un enlèvement sur place, j’ouvrirai la possibilité d’un envoi au risque du destinataire (et sans les tubes car tout ne tiendra pas sans risques dans le même carton que le lampemètre).
Pour un envoi aux risques du destinataire, les frais de ports s’élèvent à 20€.
Pour le moment, l’appareil n’est pas mis sur un site de vente.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces