Coucou!
Je reprends retronik depuis quelques mois, et je me dis qu’ici est une bonne source d’infos
Merci
Ah ici je peux répondre…
… mais que ici. Bon…
Et en cliquant sur le bouton « Répondre » ?
Bonsoir et bienvenue chez retrotechnique le forum des fous de vieilles radios
pour repondre tres simple
vous le post que voue lisez a un bouton repondre
il suffit de cliquer dessus , d’ecrire la reponse dans la fenetre et ensuite
Malheureusement je n’ai pas accès à ce bouton sur le reste du forum. C’est surement fait exprès.
pas du tout si on est inscrit sur le forum tout est accessible sauf s’il y a un cadenas sur la file de posts
a quel post ou file de posts voulez vous répondre ?
Ca y est c’est bon!
Il y avait peut-être un timer.
En tout cas ce forum est vraiment bien fait je trouve.
Ben tiens! Quand on le dit !!
Bonsoir,
Je suis confronté au même problème. J’en profite pour louer le contenu de ce forum dont je parcours les différentes rubriques depuis plus d’une heure Sans pouvoir répondre cependant
Bienvenue parmi nous @Radiolo se fera un plaisir de vous expliquer demain le fonctionnement du forum.
Bonne nuit à vous
À demain
Bonsoir,
Tout est rentré dans l’ordre. Il y a en réalité un laps de temps nécessaire entre l’inscription et l’apparition du bouton « Répondre » ; laps de temps dont la durée semble être déterminé par le temps passé sur le forum en étant logué. C’est du moins le sens de l’alerte que j’ai reçu dans ma messagerie (celle du forum) après avoir passé une bonne vingtaine de minutes à le parcourir
Bonsoir et bienvenue,
C’est expliqué ici :
Bonsoir @Franck2, je vois que vous avancez. Quel matériel utilisait vous ? PC ou smartphone ? Pour ma part j’utilise les deux, PC W10 pro et Android 12, l’ergonomie est différente d’un système à l’autre. C’est parfois un peu déroutant.
Bonsoir Michel
J’utilise les deux. L’ergonomie me convient bien sur l’un comme sur l’autre
Je trouve l’ensemble plutôt intuitif d’ailleurs
Bonjour Frank,
Je pense aussi mais à plus de 70ans on a plus tout à fait les mêmes intuitions.Quoique…
Bonne journée