bonjour,
quand on fait répondre comment citer un message particulier dans un fil de discussion ?
quand on fait répondre comment citer un message particulier dans un fil de discussion ?
merci
bonjour,
merci
On peut par exemple sélectionner la partie de message à laquelle on veut répondre, dans ce cas une fenêtre avec une case « citer » (à gauche) apparaît en haut de la partie sélectionnée sur laquelle il n’y a qu’à cliquer:.
C’est ce que j’ai fait pour te répondre.
autre technique cliquer sur la case reponde du message auquel on veut repondre
et pas sur le repondre bleu qui est general et ne s’adresse a personne en particulier
Bonjour et bon dimanche
Je viens de découvrir la fontion « citer »
On apprend tous les jours …
Oui mais il faut avoir le temps de le lire d’autant que le mode d’emploi, du moins l’ergonomie, n’est pas le même sur smartphone et PC…
![]()
En ce qui me concerne je ne l’ai jamais lu et je n’en ai pas ressenti le besoin.
test
et j’avais cherché dans mode emploi forum
j’avais chipoté avec le ‹ › citation ctrl+maj+9
Citation
merci à vous
bonjour,
merci
En le surlignant en bleu et on le dit soit en ‹ copiant la citation ›
soit directement comme j’ai fais là en début en cliquant directement ‹ citer ›
qui ouvre un cadre réponse avec, au-début, la citation déjà en place ! ! ! ![]()
le vieux Tryphon
oui j’ai bien compris
En le surlignant en bleu et on le dit soit en ‹ copiant la citation ›
Merci