Test de nouveau sujet

C’est quoi ce merdier, une vache n’y retrouverait pas son veau!

Même chose: je n’ y entrave que dalle et surtout, je ne vois pas comment retrouver toutes les rubriques comme avant.
C’ est vrai que c’ est nouveau et surtout complètement différent d’ avant mais il va falloir un bout de temps pour maîtriser ce Site qui paraît plutôt complexe.
En tous cas: bravo Jean Michel pour ce beau travail et à nous de s’ y adapter, même si c’ est plus compliqué !

A +.

Les gars, pas de panique.

Cliquez sur “catégories” et vous allez retrouver l’ancienne présentation en sous-forum.
image

Et si vous voulez garder cette présentation par défaut, allez dans
-> votre profil (le rond avec votre avatar, en haut à droite)
-> préférences (petite roue dentée)
-> interface
-> page d’accueil par défaut : catégories.

Lien direct : Préférences > Interface

Votre choix sera conservé et vous n’aurez plus à faire la manip.
Quand vous serez un peu habitués, vous pourrez revenir à la présentation “nouveaux”.

Au début oui.
On en reparle dans quelques semaines :wink:

Bonne soirée les amis

Contrairement à mon post ci-dessus sur la vache, çà va pas mal du tout et je me sens presque complètement à l’aise sur ce V3 (je dis “presque” car il faut quand même rester prudent).
Pour les fonctions essentielles je crois que c’est compris.
Le problème, c’est les smileys >>

Ce que tu dis me fait un grand plaisir !!!

Pour les smiley, on arrangera ça.
Je les trouve qu’ils s’affichent trop petit dans la liste de choix.
D’autre part, il est indispensable qu’on rajoute ceux dont on a l’habitude !!!

Bon week-end !

Bonjour,

L’ancienne version était déjà très plaisante mais celle-ci l’est encore plus et, avec un peu de recul, son utilisation est facile.Mise à part le petit problème de réinitialisation du mot de passe,cette migration semble être une réussite ce qui doit être un grand soulagement pour Jean-Michel en cette fin d’année.En ce qui concerne l’avatar dans mon profil,je me demande si je peux mettre une photo de face?

A l’année prochaine.

Patrick.

C’est maintenant chose faite ! :nouvelan2:

C’est ça qui est rageant : on préparé la migration pour que ça se passe bien, rédigé les docs, et tout, mais on n’a pas prévu que les mails coinceraient. Ca a beaucoup perturbé. Mais maintenant c’est à peu près ok.
Je dis à peu près, parce que OVH, le principal fournisseur français, a mis en rade une partie de serveurs de mails pour les déménager !..

Merci pour vos encouragements et bon réveillon ! :nouvelan4:

Bonjour à tous.

Un petit essai avant avec une bonne prise en mains.

Bon réveillon à tous :nouvelan2:

Bernard_39

Nickel Bernard !
Bienvenue et bon réveillon !