Test d'un casque Bluetooth!

bjr,

 

j'ai acheté un casque bluetooth sur un site chinois!

C'est pas cher....mais....:

http://bricolages-electroniques.e-monsite.com/pages/bancs-d-essais/test-d-un-casque-bluetooth.html

cdlt

domi


Merci pour ce banc d'essai !

Ma fille vient de me montrer un lecteur MP3, qui imite une petite musicassette, qu'elle a acheté moins d'un euro port compris. Je suis impatient d'avoir un retour sur son fonctionnement. Je vous en ferai part !

Ah , ces chinoiseries ! Ange

Résultat de recherche d'images pour  Résultat de recherche d'images pour

 

Jean-Michel Bourque a écrit :

Merci pour ce banc d'essai !

Ma fille vient de me montrer un lecteur MP3, qui imite une petite musicassette, qu'elle a acheté moins d'un euro port compris. Je suis impatient d'avoir un retour sur son fonctionnement. Je vous en ferai part !

A propos de cassette, il existe ce genre d'appareil plutôt sympa: http://www.ebay.fr/itm/Kit-Cassette-Adaptateur-Audio-MP3-Player-Tape-8-G-SD-MMC-USB-Charger-Voiture-Car-/332283257290

Il s’agit d’un lecteur MP3 en forme de cassette sur lequel on peut non seulement brancher un casque comme un baladeur classique mais également l’insérer dans un walkman ou une autoradio pour l’utiliser comme une véritable cassette audio. Ca se recharge en USB et la petite batterie intégré dure plusieurs heures. J’en ai acheté un il y a quelques mois pour la voiture et pour l’instant ça marche très bien. Petit détail a noter, les fichiers audio sur la carte micro-SD sont lu dans l’ordre dans lequel ils sont placé sur la carte micro-sd et il n’y a pas de mode « aléatoire » mais sinon aucun problème a signaler!

Bonjour,

perso, j’ai acheté en Chine deux enceintes différentes marquées « Blitzwolf », elles fonctionnent parfaitement, BT comme direct et cartes SD ou clé USB
bon son et bonne autonomie des batteries
mais je n’achète que chez Banggood, sinon Wish ne m’avait pas inspiré confiance, pas plus que Ali
il faut juste se méfier des ampères ou des watts fantaisistes

Michel…

Ah flûte ! Je pensais avoir des nouvelles fraîches de ces bidules ! C’est raté… :astonished: