Test test

Test test test test test
(suite a plantage magistral)

J’atteste que tes tests sont testés ! ! !

Retest

(ça a marché une fois …J’ai voulu imprimer une page …Et ça a tout re planté )

J’ai débranché l’imprimante+ la box + l’ordinateur …Puis rebranché et redémarré (sans comprendre ce qui ne va pas )

Heureusement que ce forum a une rubrique « test » pour pas polluer de discussions quand ça fait ça !

sloup

duponts

Bonjour,

j’ai identifié le problème mais sans le résoudre : Mon imprimante fait tout planter (tant que je n’imprime pas, ça marche …) et pourtant, je voudrais bien m’en servir (d’autant que j’ai récemment changé les cartouches d’encre et que ça coute cher …)

j’ai créé un autre topics

merci

sloup

bonjour,
beaucoup de problèmes d’électronique/informatique ont était résolu par une réinitialisation
couper le jus attendre 20 s rebrancher ;ca repart je fais avec mon modem quand il plante !

Bonsoir
Peut-être un problème de pilote pas à jour :thinking:

Poubelle cussettoise !

@jackoe
Vous n’intervenez que pour faire des remarques désobligeantes ?

5 « J'aime »

Bonjour,

même avis …C’est bête à dire : Cette personne n’est intéressante que pour son matériel !

quand au problème initial, j’ai (momentanément ? ou définitivement ?) laissé tomber …( En considérant que ça fait partie des truc « pas fait pour marcher mais fait pour se vendre » ! )
Et, maintenant que la coupable est identifiée (une imprimante Epson XP212…) la prochaine fois que j’aurai des tirages papier a faire , surtout si ils sont nombreux, je préférerais prendre la bagnole et alle dans un copie-service ! (eux, au moins, ils ont des machines qui marchent et ont obligation de résultat !)

Par ailleurs :

Il est dommage que la rubrique « test » du forum demande de saisir au moins 20 caractères , même juste pour un test !

Absolument ! :grimacing:

" C’est bête à dire : Cette personne n’est intéressante que pour son matériel ! " Vous voyez, j’aurais pu être bien plus détestable !!! :rofl:

Rien ne vous empêche de vous perfectionner… :rofl: :rofl:

Excellente proposition ! :upside_down_face:

Bonjour,

Informatiquement :

oui, ça serais une excellente proposition pour les administrateurs ou modérateurs …que de réduire le nombre de caractère minima requis …

(je ne sais pas si ça relève de @Steven , ou de l’un des modos ? de réduire, uniquement sur la rubrique test, le nombre minima de caractères a saisir à 4 lettres au lieu de 20 …Vu que ça ne sert qu’a des tests, et dans le cas du test le plus basique, sans mise en forme, ni fichier joint, on pourrais écrire simplement « test », une fois, et cliquer sur répondre ! )

humainement :

Il arrive (comme c’est le cas ici) de ne pas apprécier une personne, mais les objets qu’elle vend, ou les instruments et outils avec lesquels elle dépanne, ce qui revient finalement a apprécier …Que du matériel !

(Bon, c’est un peu comme si quelqu’un ayant un canapé plus beau et plus confortable se faisais des « amis » …Seulement pour se vautrer dans son canapé …)

Ca devient penible

Cela relève de choix éditoriaux, je ne me permettrais pas de le faire à la place de Jean-Michel.

La seule chose que je peux détailler, c’est qu’une option existe mais elle s’applique à tout le forum, on peut décider d’un nombre de caractère minimum requis dans le titre et/ou messages partout, mais pas dans une catégorie spécifique.

Ceci dit, dans cette rubrique, je pense qu’il n’y aura problème si un utilisateur ajoute quelques emojis pour passer ce nombre de caractères requis, même s’ils n’ont pas de rapport avec le texte.

mmh ?

Je ne vois pas où est la limitation de 20 caractères ?
voir mon message précédent volontairement succinct qui est loin de faire 20 caractères :thinking:

En effet, j’avais moi même oublié une autre variable. Il y a deux options sur le nombre de caractères minimum.

Je pense que Jean-Michel ne m’en voudra pas de partager les réglages

Nombre de caractères minimum pour un premier message : 20
Nombre de caractères minimum pour les réponses : 5
Nombre de caractères minimum pour un message privé : 5

Pour les titres, c’est réglé à 6 caractères minimum, 255 au maximum.

1 « J'aime »