TF2 et équivalents

je vais voir pour les renommer mais je ne sais pas si j’ai les autorisation necessaire
si non je demanderai a JMB

En fait la E442S est une équivalence Philips de la RENS1204 Telefunken, de construction interne équivalente à cette dernière, mais de caractéristiques électriques se rapporchant de la E442.

Ceci s’explique par l’origine allemande du Técalemit T40, qui n’est autre que le modèle allemand Reico Europa Standard produit sous licence.

Merci à tous pour ces fructueuses interventions
Si je ne le vends pas j’envisagerais une restauration jusqu’à le remettre en route grâce à ces renseignements
@+

et peut etre donner le poste!!! ou le foutre sur ebay ou au feu ou trouver un enjoliveur ou ou ou …

Tu vois que ce ne sont pas les solutions qui manquent, il serait temps que tu prennes une décision!

ou tout simplement le laisser ou il est, surtout qu il doit avoir un palette de poste sur la gueule

Quel rapport avec Gueulle (Patrick Gueulle) auteur de très nombreuses publications de montages électroniques et d’articles de vulgarisation sur l’électronique, dans la revue « Electronique pratique » et dans divers livres des éditions « Dunod » ?

Bonjour,

Si ça peut servir à zizouilles ou dépanner quelqu’un, il me reste deux E442S et deux E442.
Bon dimanche.

Vincent

bonjour,
je note, on peut discuter en MP
@+

bonjour,
En fouillant dans mon capharnaüm, j’ai cru trouver des E442.
Que nenni, des lampes telefunken de la Werhmacht de 1941, équivalente apparemment à A442.
@+

Salut Sloup.Je ne sais pas pourquoi cet ancien post remonte à la surface…Juste pour te dire que j’ai bien connu Patrick Gueulle à l’époque ou j’écrivais dans Radio-Plans et Electronique Pratique. On se voyait surtout à Paris pour les casse-croutes !!

Bonjour,

je ne sais pas du tout pourquoi cet ancien topic remonte à la surface !?
(mystères de l’informatique …)

A propos des anciens codes de lampes européennes Dario « série T » d’avant les normalisations , et leur équivalences dans d’autres marques :

clic gauche pour agrandir
clic droit pour enregistrer ou autre action

sloup

1 « J'aime »