TL866 CS avec win11 : software too old ? [Terminé]

bonjour,

le tl866 CS est depuis 10 ans dans mes « outils », il a fonctionné sur win7 jusque janvier 2024, sur pc win11home de janvier2024 à mars 2026 date de mon dernier flashage d’un 16f628a, message erreur sur mon pc win11pro que j’ai depuis 6 jours version 6.50 et la version 6.85 demande de reflasher le tl866, ce que je ne ferai pas, je me servirai de mon pc win7 qui fonctionne toujours.
ce n’est pas un probleme informatique…
si l’un de vous sait quelle version soft fonctionne sur win11, ou utilise la version 6.85 apres avoir reflasher le tl866 CS ? ce n’est pas le A ni le II+, merci

bon jour : c’est résolu, j’ai copié tous les fichiers du dossier tl866 de mon pc win7, version 6.71,
je n’ai pas fait miniprosetup671.exe : il se trouve dans le dossier : à supprimer.
je n’avais pas installé le pilote : lors de mes essais précédents, je désinstalle le pilote USB à chaque uninstall des versions testées, j’ai installé le pilote manuellement dans le gestionnaire de périphériques. possible qu’en installant la version 6.71 setup.exe, çà pourrait fonctionné, pas la 6.70 que j’ai essayé précédemment en + du 6.50 et 6.85
le setup exe met un raccourci sur le bureau, je l’ai fait manuellement