Bonjour a tous
Merci de m avoir aider pour la future réalisation de mon transistor/ampli guitare portatif, des photos et video seront poster pour vous montrer le résultat.
Je vous présente le meuble TSF que j ai vue. C est de fabrication allemande j ai trouvé une fiche sur radiomuseum.org, qui ressemble beaucoup à celle de se site internet. Avis à celui qui veulent en créer une pour ce site internet. Ci-dessous quelque photos.
J aimerais bien le retaper mais le prix d achat est un peux chère et après,je suis novice dans la remise en état de TSF, j aurais besoin de beaucoup d aides😉, mais le plus dur c est de convaincre madame. Si je rajoute un module bluetouth peux être sa suffira comme argument.
Bonjour Fredo, belle bête !!! Je suis moi aussi en quête d’un meuble radio et j’ai aussi le même souci de convaincre ma chérie !!! Concernant le prix d’achat, et sauf à tomber sur des modèles hyper recherchés je pense que c’est toujours très négociable car il y a peu d’amateurs à cause de l’encombrement mais aussi de la difficulté de transport. J’ai mis en favori quelques meubles de ce genre sur un site de vente bien connu et aucun n’a été vendu depuis plus d’un mois. Combien le vendeur en veut t-il ?
Bonjour Marcus
Le vendeur en veux 120€, avec le travail à faire pour la restauration sa amène le prix de vente aux environ de 300€.
Je pense qu il y a un marché de niche pour ce genre de meuble ou alors faut les vendre au antiquaire une bouchée de pains. Donc si je suis autorisé par madame,il restera chez moi jusqu’à qu un de mes neveux s installe et sa sera cadeaux pour eux.
Ou dernière possibilité, le modifier en ampli guitare avec module bluetouth.
Moi j’en donne un Gratuitement et je ne doit pas être le seul.
Personne n’en veut.
Bonsoir bigrille
Le tiens est en meilleur états que celui que j ai vue?
salut Bigrille
et moi , j 'en ai 50 ( à vue de nez ! ) , peut être même 51 ou 52 , je ne sais plus exactement !