Bonjour a tous
Merci de m avoir aider pour la future réalisation de mon transistor/ampli guitare portatif, des photos et video seront poster pour vous montrer le résultat.
Je vous présente le meuble TSF que j ai vue. C est de fabrication allemande j ai trouvé une fiche sur radiomuseum.org, qui ressemble beaucoup à celle de se site internet. Avis à celui qui veulent en créer une pour ce site internet. Ci-dessous quelque photos.
J aimerais bien le retaper mais le prix d achat est un peux chère et après,je suis novice dans la remise en état de TSF, j aurais besoin de beaucoup d aides😉, mais le plus dur c est de convaincre madame. Si je rajoute un module bluetouth peux être sa suffira comme argument.
Bonjour Fredo, belle bête !!! Je suis moi aussi en quête d’un meuble radio et j’ai aussi le même souci de convaincre ma chérie !!! Concernant le prix d’achat, et sauf à tomber sur des modèles hyper recherchés je pense que c’est toujours très négociable car il y a peu d’amateurs à cause de l’encombrement mais aussi de la difficulté de transport. J’ai mis en favori quelques meubles de ce genre sur un site de vente bien connu et aucun n’a été vendu depuis plus d’un mois. Combien le vendeur en veut t-il ?
Bonjour Marcus
Le vendeur en veux 120€, avec le travail à faire pour la restauration sa amène le prix de vente aux environ de 300€.
Je pense qu il y a un marché de niche pour ce genre de meuble ou alors faut les vendre au antiquaire une bouchée de pains. Donc si je suis autorisé par madame,il restera chez moi jusqu’à qu un de mes neveux s installe et sa sera cadeaux pour eux.
Ou dernière possibilité, le modifier en ampli guitare avec module bluetouth.
Moi j’en donne un Gratuitement et je ne doit pas être le seul.
Personne n’en veut.
Bonsoir bigrille
Le tiens est en meilleur états que celui que j ai vue?
salut Bigrille
et moi , j 'en ai 50 ( à vue de nez ! ) , peut être même 51 ou 52 , je ne sais plus exactement !
et mes héritiers ne sauront qu’ en faire … Je peux donner des noms à mon fils ainé pour le jour où il cherchera des amateurs !
un violetta il y en avait un là , je ne sais plus où , mais c’ était en 2015 !
et j’ ai celui ci
Bonjour a tous
J ai fait le tour du bon coin dans ma région et a ma grande surprise, rien quelle,Nada. Pas un meuble TSF du même type que le violetta. Pourtant il y a du potentiel, comme en témoigne ce lien qui vous amènera à une vidéo intéressante. http://jmlatsf.e-monsite.com/
Il faut surveiller quotidiennement les annonces et … être patient
Laisse mariner un peu ton vendeur …. si ça l’encombre vraiment il sera plus enclin à la discussion ! En fait, je me suis aperçu qu’il fallait tester pas mal de mots clefs de recherche car les vendeurs ne savent pas trop quoi mettre en titre de l’annonce. En tout cas je confirme qu’il y a plus de vendeurs que d’acheteurs, donc si c’est pour faire du business il faut que tu trouves un autre créneau !
Profite de débarrasser ce que tu ne souhaite pas garder maintenant qu’il y a des amateurs …
Moi j’ai toujours eu en horreur ces meubles allemands années 50 - 60, par contre les meubles américains (ou du même style) des années 30 me plaisent bien mais c’est toujours très encombrant …
Bonsoir Henri Louis
Oui , il va falloir que j’ y songe …
Il y en a un à vendre sur leboncoin :
https://www.leboncoin.fr/image_son/1892590444.htm
Didier
oui , hier soir , j’ ai remarqué
C’ est le mariage d’ un Tonfunk ( W602 ?) avec le piètement d’ une commode à ranger les chaussettes des années 1950
A marier avec un buffet Henri II !
Pas mal du tout la petite maison pour le chat . Il a l’air de s’y plaire
Claude, bonsoir.
J’ai un voisin qui veut me vendre une radio Tonfunk, identique à le vôtre. Mais le couvercle arrière où le modèle devrait être indiqué n’est plus là. Tout ce que je sais, c’est que c’est une Tonfunk, exactement comme la vôtre.
Claude, pouvez-vous m’aider et me dire quel est le modèle de votre radio, s’il vous plaît ?
Merci beaucoup.
José Araújo