Toshiba TTS 2001, pas d'affichage

Bonjour, j’ai récupéré un Toshiba T.T.S. 2001 de ma mamie, mais la partie TV ne fonctionne pas.

Déjà, la molette de changement de canaux ne fonctionne pas (obligé de changer « manuellement » depuis l’intérieur de la machine).

Ensuite, quand j’ai réussi à mettre le bon canal, j’ai eu un seul flash de 2 secondes d’affichage, puis plus rien, ça n’a jamais voulu r’afficher quoi que ce soit…

La partie radio fonctionne, et j’ai pas de quoi tester la partie cassette. En tout cas, ça touche les moteurs

La fiche de cet appareil, pour voir de quoi on cause :

Bonjour,
Cet appareil est analogique et sa partie TV ne peut plus rien recevoir aujourd’hui directement.
Tout ce qu’il peut afficher en l’état est de la neige.
As tu essayé d’augmenter le réglage de luminosité ?
Comme il a une prise péritel, il est possible de lui adjoindre un décodeur TNT ou une autre source vidéo (lecteur de DVD par exemple).

Je le sais bien ça @marceljack , c’est pourquoi j’ai un modulateur avec moi.

Mais même, je n’ai pas d’affichage du tout ! Ni même de la neige.

J’ai juste eu un affichage pendant 2 secondes de mon magnétoscope en réglant un des potentiomètres, mais là j’ai beau le refaire, ça n’affiche plus rien du tout

Là c’est peut-être le balayage lignes ou la THT qui ont un problème, si c’est ça ce n’est pas évident à réparer, surtout sans expérience.