Bonjour,
capture radar de l’arrière pays niçois à 16h30 aujourd’hui
les avions relais pour les radios et motos-caméra survolent à 6700 m et 3000 m d’altitude le tour en faisant des tours et des tours…
Michel…
Bonjour,
capture radar de l’arrière pays niçois à 16h30 aujourd’hui
les avions relais pour les radios et motos-caméra survolent à 6700 m et 3000 m d’altitude le tour en faisant des tours et des tours…
Michel…
Bonsoir
Bonjour le bilan carbone
Bonjour,
Pour son émission « vélo Club », à chaque étape d’arrivée, France télévision utilise cette année comme studio un dirigeable;le bilan carbone doit être excellent.
Cordialement.
Patrick.
Le ZEP…PLEIN de super ! :mrgreen:
Malheureusement, ces derniers jours, les liaisons HF vidéo et surtout audio numérique ont l’air bien moins fiables que du temps de l’analogique : le nombre de coupures en plein direct est carrément énorme par rapport à nos bon vieux faisceaux neigeux, désynchronisés, bruités d’antant…
Les meilleurs techniciens de feu la SFP ou des moyens HF du service public qui assuraient les directs dans des conditions bien plus précaires ne sont plus là…
Bof, ça se déplace avec des moteurs diesels non
Exactement mais comme les écolos sont aussi fan de vélo, alors…
Bonjour,
Maintenant beaucoup de dirigeables sont propulsés par des moteurs électriques qui peuvent êtres éventuellement alimentés en énergie par des capteurs photovoltaïques .Pour rester dans le domaine du vélo ,certains dirigeables avancent grâce à des pédaliers.
Cordialement.
Patrick.
Bonjour,
On arrête pas le progrès. :mrgreen:
Dans le temps, les Shadocks pompaient pour faire décoller leur fusée.
Bonjour
Non, ce n’était pas pour faire décoller leur fusée, c’était pour faire avancer leur bateau : ils pompaient l’eau à l’arrière pour la remettre à l’avant
Et ils n’avaient pas besoin de fusée puisqu’ils avaient des échelles à Lune ( une pour monter et une pour descendre
)
J’ai toujours préféré les Gibis.