TOUT BEAU TOUT NEUF (presque!)

Bonjour
Je viens d’acheter un poste Sonora (Elegance 9) en très bon état et qui fonctionne… J’en suis tout émue !
C’est la première fois que je m’intéresse à ces « objets ». Mais aujourd’hui à une brocante j’ai carrément eu le coup de foudre pour ce poste. Le courant a passé tout de suite :laughing:
Je voudrais connaître quelques conseils techniques pour l’entretien extérieur du poste : comment nettoyer le décor en laiton par exemple ou tout simplement le garder aussi reluisant qu’il l’est !
J’ai parcouru le forum et aussi le site de JM Bourque sur les marques Sonora : trop bien. Je les garde de côté. Si vous connaissez d’autres sites sur l’histoire de la radio et le « comment ça marche » dans le style « la radio pour les nulles », je suis partante. Merci d’avance.

aucun soucis à se faire pour entretenir votre poste chère amie : le miror est fait pour ça. c’est dailleurs marqué sur le bidon. votre poste restera ainsi tout propre et tout brillant. faire quand même un essai préalable sur un endroit caché de l’appareil. j’entretiens mon radiola et mon pinson comme ça et ils s’en portent à merveille.

C’était tout simple ! merci beaucoup. :smiley:

un excellent site sur la marque SONORA: radio-sonora.com/

un excellent site sur la marque SONORA: radio-sonora.com/