Trajet Lyon-Paris

Bonjour. Qui serait en mesure d’emporter un poste récepteur de la région lyonnaise à la région parisienne. Moyennant dédommagement, bien sûr.

ça n’a rien de pressé ! Merci d’avance

Bonjour Joël,
Il est gros ton Rx?
A-Y

Je fais un aller retour en train cette semaine.

Salut André Yves.

Il s’agit d’un Hallicrafter S20 R. Tu dois le connaitre je pense. En train, c’est possible, je regarde le poids plus précisément

Désolé Joël mais avec ce que je transporte déjà, le S20, ça ne va pas le faire.

Tu n’as pas a être désolé, je comprends bien. L’idéal, c’est quand même un QSY en voiture. Il fait 12 kg le bougre !

• Dimensions (LHP)

• 470 x 215 x 240 mm / 18.5 x 8.5 x 9.4 inch

• Poids net

• 11.5 kg /

Quels sont les bagages inclus dans mon billet Inouï ?

Politique bagages - TGV INOUI

Combien de bagages ? Quelles dimensions ? Vous pouvez emporter, par personne, jusqu’à 2 bagages étiquetés aux dimensions maximales de 70 x 90 x 50 cm (valises, gros sac à dos, sac de randonnée, sac de sport) et 1 bagage à main étiqueté aux dimensions maximales de 40 x 30 x 15cm (sac à dos, cabas, sacoche d’ordinateur)

https://www.sncf-voyageurs.com/fr/voyagez-avec-nous/preparez-votre-voyage/voyagez-avec-vos-bagages-a-bord/

Oui, mais le S20 na pas de roulettes, je n’ai que 2 mains, une flopée de tourniquets à passer, et déjà 2 valises :yum:

Un microdion, j’aurais pu :grinning:

bonjour

Ce n’ était pas pour vous inciter , mais pour informer tous nos amis qui partent ou vont partir en vacances par le train ! :wink:

Bonjour. il reste l’option du sac à dos, la ça passe largement. :wink: :je_sors: