Tranfo d alim pour Amplifil

Bonjour, je recherche le tranfo d alim qui etait prevu dans le lot des transfos pour l Amplifil, il n est plus parmis les offres du club.
A moins qu il en reste…
Cordialement py debaes rfl 1563

si on a ses caractéristiques on devrait pouvoir trouver un modele approchant

Bonjour,

Daniel @DWK pourra vous renseigner.

Bonjour.
En cherchant on retrouve.

1 « J'aime »

Bonjour Pierre-Yves

@LM317HVK vous a trouvé le bon document !

En complément, lors des tests du TA et de l’alim de l’Amplifil, nous avions rédigé ce document, si cela peut vous être utile.

Test alim HT schéma du montage test.pdf (581,7 Ko)

Bonne journée,
Cordialement

Daniel

Si vous souhaitez vraiment le même transformateur, je peux interroger le fournisseur que je connais depuis des décennies… pour savoir s’il ne lui reste pas un reliquat ou lui demander quel serait le meilleur prix pour un exemplaire à refaire ?

2 « J'aime »

Bonjour et merci a tous,
Pour Daniel, merci de bien vouloir interroger le fournisseur.
Bien cordialement P-Y Debaes rfl1563

1 « J'aime »

Bonjour Pierre-Yves
J’envoie un message à ce fournisseur et je reviens vers vous dès que j’ai une réponse.
Bien cordialement
Daniel

Super, merci

Bonjour Pierre-Yves

Au sujet du T.A. : le fournisseur n’a pas trouvé dans ses stocks de reliquat de ce T.A.

Mais il y a encore une chance : la personne qui les a bobinés est absente jusqu’au 29 mars. Dès qu’elle rentre elle va être interrogée pour savoir s’il reste les éléments dispos pour en refaire un ou deux à un prix raisonnable.

Je reviens vers vous dès que j’ai des infos et si ça marche je vous mettrai directement en relation avec le boss.

Bonne journée
Cordialement
Daniel

Bonjour et merci pour votre aide.

Bonjour Pierre-Yves

Le fournisseur vient de me répondre positivement.
Conditions indiquées en MP.

Bonne journée
Daniel

3 « J'aime »

Bonjour et merci pour votre aide