Transfo torique

Bonsoir,
Ma platine d’essai s’est transformée petit à petit pour finir en ampli. Du coup ma bidouille avec 2 transfos pour générer les tensions HT et autres n’est plus à la hauteur. je cherche un transfo torique 220V vers 300V, 24V et 6,3V (le 6,3V peut éventuellement se bobiner) je voudrai générer du 400~420Vdc
Connaissez vous un fournisseur, je galère un peu à trouver
Merci à vous
Cordialement,
Philippe

1 « J'aime »

Oh les belles EL34!!!

Bonjour…
Pour les transfos toriques sur mesure,contactez Audiophonics…
Prevoir,enfin il fallait prevoir 3 semaines de delai …
Prix tres raisonnable…
J’ai fait faire un transfo pour un lampemetre…j’ai été satisfait…

Il n’y a pas que les EL34 qui sont belles ^^.

Tony

Bonsoir,

Oh le bel ampli !

Merci pour l’info, je vais demander un devis. Du coup il y aurait également ACEA à Toulouse qui ont fait les transfo d’alim et de sortie des réalisations de LED.
Cordialement,
Philippe

Belle réalisation, j’aime bien le design en bois

Bonsoir,
Un fabricant de l’est qui fait d’excellents transfos toriques pour un prix très raisonnable.
Par exemple pour 250VA <100€

cdt,
Gérard

Bonsoir,
En effet pas mal ce fournisseur polonais, il semble avoir des bons produits. Je passe commande, il faut payer en Zloty mais ça devrait le faire
Merci pour l’info
Cordialement,
Philippe

Bonjour,
Juste pour donner des nouvelles du transfo, j’ai commandé le transfo dans la série TSTA par l’intermédiaire du distributeur TME. très bonne qualité et parfaitement adapté à l’audio. Donc je recommande ce fournisseur
Cordialement,
Lph

Bonjour,
Je me permet de rebondir sur ce sujet car je vois beaucoup de transfo polonais, allemands, chinois… Alors que nous avons de super fabricants français de transfo torique comme ABL Transfo. Voilà plusieurs années que je leur commande des transformateurs en tous genre, et tous fonctionnent parfaitement à l’heure où je vous parle. Ils sont fabricants donc peuvent s’adapter à tout cahier des charges.
De plus, ils ont un vrai site internet où ils vendent directement dessus.
Je leur rend un peu la monnaie de leur pièce en les recommandant ici, c’est la moindre des choses. Alors foncez !

1 « J'aime »

Bonjour Simon et bienvenue sur le forum des férus de vieilles radios et autres engins a produire du son
Merci pour votre info, voici le lien pour ABL transformateur

2 « J'aime »

Merci Simon pour l’info, je ne connaissais pas.
A votre connaissance, font-ils aussi des transfo de sortie d’ampli à tubes ?
En tout je regarde ça de plus près
Cordialement, Lph