Transformateur d'alimentation de la boutique

Pouvez-vous me dire quand le transformateur d’alimentation sera de nouveau disponible à la boutique.
Je suis impatient de terminer mon ampli.
Merci

Philippe

Et les transfos de sortie !

Merci :smiley:

Voir ici :

Membre Radiofil n° 4784
JeanèPierre FEBVIN

Bonjour,
Je suis les messages publiés sur le forum et et les noubeaux sites où je me connecte sans problème tout en regrettant le manque de suivi de l’étiquette AMPLIFIL.
De retour d’un long traitement médical, je souhaite terminer le kit Amplfil complet que j’ai bien reçu et je suis toujours en attente du lot des trois transfos que j’ai commandé à la boutique le 07 mars 2022 et réglé en même temps que ma cotisation pour deux ans à Radiofil comme d(habitude …
Porriez-vous me confirmer que je suis bien sur la liste d(attente des membres qui ont commandé et reçu le kit amplifil ?

Je suis très patient et compréhensif des efforts fournis par tous les bénévoles de Radiofil, anciens et nouveaux, que je remercie pour leur sérieux et leur dévouement .

Merci par avance .

Bonjour,

Je ne comprends pas le site radiofil : on peut mettre dans le panier les transfos alim et BF séparément, mais impossible d’y mettre le lot !
Peut-être un bug temporaire, ou j’ai raté quelque chose ?
Fabrice

Bonjour Fabrice,

Non ce n’est pas un bug, juste que du fait du faible nombre de transfo disponibles, on ne peut pas en mettre à la fois en stock séparément et en stock pour le lot.
Je peux vous créer la commande manuellement si vous le souhaitez.

Je reste à votre disposition,
Laurent

Bonjour Laurent,

Merci pour votre réponse. Avec les vacances je ne vais pas toucher à l’ampli, je vais donc patienter jusqu’à la rentrée.

Fabrice

1 « J'aime »

Bonjour Laurent,

En fonction du stock, vous est-il possible de passer une commande manuellement pour le lot de transfo comme vous me l’aviez proposé en juillet ? J’ai loupé les précédents lots.
A moins que de nouveaux lots arrivent prochainement
Merci à vous

Fabrice

Bonsoir Fabrice, il faudrait demander à Daniel Werbrouck, c’est lui qui gère les commandes de transfo

Son adresse est secretaire@radiofil.org

Si vous n’avez pas de réponse (ce qui m’étonnerai :slight_smile: ) n’hésitez pas à revenir vers moi

Bien à vous,
Laurent