Transformateurs de sortie

Bonjour
Vous savez quand les transformateurs (de sortie et d’alim) seront de nouveau diponible à la boutique ?
Je ne peux plus avancer dans la réalisation de l’amplifil :confused:

Et vous n’êtes pas le seul :sleepy: :

Voir ici :

Membre Radiofil n° 4784
JeanèPierre FEBVIN

Bonjour,
Je suis les messages publiés sur le forum et et les noubeaux sites où je me connecte sans problème tout en regrettant le manque de suivi de l’étiquette AMPLIFIL.
De retour d’un long traitement médical, je souhaite terminer le kit Amplfil complet que j’ai bien reçu et je suiz toujours en attente du lot des trois transfos que j’ai commandé à la boutique le 07 mars 2022 et réglé en même temps que ma cotisation pour deux ans à Radiofil comme d(habitude …
Porriez-vous me confirmer que je suis bien sur la liste d(attente des membres qui ont commandé et reçu le kit amplifil ?

Je suis très patient et compréhensif des efforts fournis par tous les bénévoles de Radiofil, anciens et nouveaux, que je remercie pour leur sérieux et leur dévouement .

Merci par avance .

Je ne sais pas si @Nance, responsable de la boutique Radiofil a accès à la catégorie Amplifil du forum, cette catégorie a un accès réservé aux membres ayant commandé le kit.

Si @Nance ne viens pas répondre ici, envoyez lui un message direct en cliquant sur son pseudo ci-dessus.

Bonjour Jean-Louis,

Je viens d’avoir hier la liste des commandes papier en attente. Notre nouveau système de gestion des commandes et adhésions ne permets pas encore de les enregistrer dessus, mais les amis du bureau y travaillent. Je viens de repondre à Aunis45😉.

Bonne journée à tous ! Sans orages j’espère !
Hier on a fini notre vide grenier sous un orage terrible, barnum envollé et le bonhomme trempé jusqu’aux os… :disappointed_relieved:

Amicalement
Pierre-Alexandre Nancé

Bonjour,

J’ai commandé le kit complet (alims HT et BT, et amplis avec tubes).
J’avais compris que les transformateurs d’alimentation et de sorties (ainsi que les capots) étaient compris dans le package.
En tout cas rien n’indiquait qu’il fallait passer une commande séparée pour les transfos.

je viens d’ouvrir le colis, je me rends compte que ce n’est pas le cas: est ce un oubli ?

Bonjour
je présume que vous avez conservé une copie du bon de commande. Cela vous permettra de vérifier ce qui a été effectivement commandé. Je crois que les transfos et les composants ne partent pas du même endroit, ce qui peut expliquer que le colis composants ne comporte pas les transfos. Les transfo sont en cours de réapprovisionnement selon les messages échangés ici.
Ca devrait arriver bientôt.
Julen

merci pour votre réponse, mais sur le bon de commande/livraison, pas de précision, simplement "module alimentation.
c’était la même chose sur le bulletin de réservation que j’ai rempli.
Ce kit est un cadeau pour mon fils, et j’avoue que je suis un peu déçu.
j’ai commencé l’inventaire des pochettes de composants, et j’ai déjà noté plusieurs manques: borniers, cosses de test, un condensateur…

Bonjour Marc,

Sur le bon de commande, de mémoire, ne mentionne pas les transfos, il fallait bien lire :stuck_out_tongue_winking_eye::wink:
Dans les diverses revues Radiofil, tout avait été expliqué.

Pour les capots, la liste des composants mentionne le fournisseur.
Je les avaient commandés un peu en retard et j’avais dû attendre environ un mois.

Malheureusement, les liens courts du genre radiofil.com / d96KQ me redirigent tous sur un site publicitaire « http://radiofj.cluster029.hosting.ovh.net/ »
Est il possible d’obtenir un lien complet vers le document « FAV-FAR nomenclature » ?

https://radiofil.org/2-boutique?q=Catégories-Composants

la nomenclature des composants doit se trouver dans la revue radiofil

merci beaucoup pour ce dernier document !