Si en plus il faut une antenne j’abandonne.
Voyager dans le temps ne m’intéresse pas et le bazar n’est pas vraiment modifiable.
Moralité:
Quand on ne sait pas on ne demande rien.
Avec un convertisseur, vous ne devez pas modifier le « bazar » (en supposant qu’il puisse recevoir l’AM)!
Oui il reçoit l’ AM
AM FM LSB USB
a ben hur
Mon lien fonctionne pourtant et le système aussi j’en suis à 270 autos installées depuis 15 an
Le votre est super c’est pour ça que j’aimerais en discuter
Guy le doyen
Tout est détaillé dans le sujet sur le forum , il y a même le typon pour la réalisation.
Si le soft Arduino n’y est pas je le fournirai par mail comme je l’ai déjà fait.
Bonjour Guy
Surprise…!
Je n’avais pas capté ton passage de « bigrille » à Tesla3
Cordialement
Fernand
Bonjour,
@Bigrille07 : dommage, Guy, ce changement de pseudo ! mais par quoi a t’il été motivé ?
(A moins que notre bon Guy n’ai aucun motif, mais que ce soit l’informatique qui ait pris cette initiative , et que, comme souvent, quand l’informatique prend des initiatives elles sont idiotes !)
je préférais, et de loi, l’ancien pseudo « bigrille » (en relation avec la lampe bigrille, si connue a l’époque des premiers postes superhétérodynes à batteries …) tandis que « tesla3 » est bien moins évocateur , et plus éloigné de la TSF, puisque il évoque une voiture ! (a la limite, j’aurais préféré « bobine de tesla » pour rester dans la radio …)
sloup
Bonsoir les copains,
Non je n’ai rien voulu mais j’ai du faire une fausse manip,
Dans un message j’ai demandé au grand chef de me replacer a la bonne place, ce doit être possible car bien que dans d’autres endroits j’ai pu utiliser Tesla comme pseudo la ce n’est pas ma volonté.
Attendons la décision du chef.
Pour Ben je voulait discuter par rapport a sa réalisation et a la mienne qui n’a pas le même cahier des charges.
Rien ne presse en ce moment c’est séances de Radiothérapie et bcp moins rigolo.
Bonne soirée à tous
Le doyen Bigrille
Du coup, maintenant on s’interroge
T’es là …Bigrille ? 
oui 
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces