J’ai sorti des oubliettes un transformateur qui me semble être un transfo d’alim étanche vraisemblablement à bain d’huile à sortie sur perles, il donne du courant comme indiqué sur la photo.La broche milieu de l’entrée n’est pas utilisée.
Références frappées sur côté arrière.
Masse: 4.5kg env. L,l,H en cm : 10,10,12. Origine militaire possible.
Et un autre de Millerioux, apparemment blindé, sorties sur perles, référencé FH321B, dont je suppose qu’il s’agit d’un transfo de sortie ou de modulation. Il fait ses 4 kg et mesure L,l,H :11,9,13 cm.J’ignore la destination des broches, mais jeu peux relever le schéma.
Beaucoup de réponses fort intéressantes, grand merci à tous pour ces infos. Si je peux me permettre, 73 à tous les OM, de la part d’un sympathisant. Pierrot
Cher ami, n’ayant aucune idée de ce que ça peut valoir, je serais curieux de connaître votre estimation la plus honnête possible. Je sais que ça pèse aux alentours de 4.5 kg. Vous pouvez me joindre au
Si je peux me permettre une petite suggestion, vous devriez éviter de mettre votre numéro de téléphone sur cette page, en MP serait préférable, mais c’est vous qui voyez.
Bonjour Monsieur, pardonnez mon inculture, mais le mode MP m’interroge. S’agit’il de Messagerie Privée ? Peut-on y accéder et comment depuis la vignette « Répondre »?
Merci pour vos éclaircissements? cordialement P.
Oui, il s’agit de la messagerie privée. Vous pouviez donner votre numéro à la personne avec laquelle vous discutiez sans qu’il soit affiché ici sur une page publique.
Mais pas de souci, les modérateurs ont masqué votre numéro.
Derrière ceci, le but est de préserver votre tranquilité.