Transfos curieux

J’ai sorti des oubliettes un transformateur qui me semble être un transfo d’alim étanche vraisemblablement à bain d’huile à sortie sur perles, il donne du courant comme indiqué sur la photo.La broche milieu de l’entrée n’est pas utilisée.

Logo sur la face avant.

Dessus avec indications des tensions (Entrée 220V, HT

Références frappées sur côté arrière.
Masse: 4.5kg env. L,l,H en cm : 10,10,12. Origine militaire possible.

Et un autre de Millerioux, apparemment blindé, sorties sur perles, référencé FH321B, dont je suppose qu’il s’agit d’un transfo de sortie ou de modulation. Il fait ses 4 kg et mesure L,l,H :11,9,13 cm.J’ignore la destination des broches, mais jeu peux relever le schéma.

En résumé, ouvert à toute négociation et surtout recueillir l’avis d’experts sur ces appareils, Bien cordiales salutations.

Bonjour
Le transfo de sortie est destiné à un push de EL84 en ultra linéaire

les docs milleroux il y est peut etre

Oui

Pages 7 et 8

le premier transfo d’alimentation marque « LIE »

Beaucoup de réponses fort intéressantes, grand merci à tous pour ces infos. Si je peux me permettre, 73 à tous les OM, de la part d’un sympathisant. Pierrot

1 « J'aime »

Bonjour,

Le 1er me fait penser à un transfo 220v / 6v3 - 2x 350 volts

Il y avait les mêmes chez Nardeux pout des télécommandes d’emetteurs vhf aviation

bonjour,
vous habitez dans quel coin ?
jl

Bonjour,
je suis intéréssé par le FH321B.
Merci de me faire connaitre vos conditions en MP

Cher ami, n’ayant aucune idée de ce que ça peut valoir, je serais curieux de connaître votre estimation la plus honnête possible. Je sais que ça pèse aux alentours de 4.5 kg. Vous pouvez me joindre au

téléphone

07 82 84 15 68

. Merci de votre attention.

@Bricoldur :

Si je peux me permettre une petite suggestion, vous devriez éviter de mettre votre numéro de téléphone sur cette page, en MP serait préférable, mais c’est vous qui voyez.

1 « J'aime »

Bonjour Monsieur, pardonnez mon inculture, mais le mode MP m’interroge. S’agit’il de Messagerie Privée ? Peut-on y accéder et comment depuis la vignette « Répondre »?
Merci pour vos éclaircissements? cordialement P.

tu cliques sur l’avatar de la personne a qui tu veux envoyer un MD

Oui, il s’agit de la messagerie privée. Vous pouviez donner votre numéro à la personne avec laquelle vous discutiez sans qu’il soit affiché ici sur une page publique.

Mais pas de souci, les modérateurs ont masqué votre numéro.

Derrière ceci, le but est de préserver votre tranquilité.

1 « J'aime »