Bonjour ,
Je trouve nulle part ce transistor{6746C} ou équivalent ? il me semble que certains fabricants avait une nomenclature à eux! c est sur un ampli Grundig V5000 haut de gamme.
Merci Messieurs.
Voir sur ce forum :
https://www.audiovintage.fr/leforum/viewtopic.php?t=41432
Faudrait apprendre à chercher sur la toile…
Bâ,
il a peut être bien essayé de chercher, sauf qu’il s’est peut être fait jeter par son ordinateur …
BIEN VU Sloup .merci.
il va falloir que je me remette sur Audio-Vintage !?que j ai quitté il y a quelques années je me rappelle plus des passs codes etc…
« »"« Faudrait apprendre à chercher sur la toile… « » »"et oui jackoe merci du conseil , mais tu sais ici dans mon bled {81260 Brassac}perdu dans les montagnes,il y a pas longtemps on vivait dans des grottes alors je te dit pas internet?
…
Ps: problème résolu en regardant de prés ,j ai vu un transistor changé par un BD746C {pnp} bon j ai pigé je pense en avoir en stock.puis il y a :6745C …6746C…et un BD746C j ai regardé sur la « toile » V W etc …sa correspond aux caractéristiques de cet ampli.
Merci Messieurs et à DOCTSF.
à priori, c’est normal : le sujet date de 2014, les images stockées alors ont disparu…
Il faudrait contacter l’auteur du sujet.
Voila l ampli Grundig V5000 fonctionne {après avoir changer le 6746C par un TIP36B j ai pas trouvé dans mon stock un C}et les condos chimiques important.et pas mal de KF F2.au bout de 1 h de fonctionnement le radiateur côté droit {ou il reste les 4 trs d origine}chauffe davantage que le gauche petit réglage sur l ajustable pour le courant de repos .
après 1h15 de fonctionnement tout fonctionne bien parfait.pour bien faire il me faudrait commander 4 trs TIP35C et 4 trs TIP36C.