Transistormètre Metrix 302-A VENDU

Bonjour,

Cet appareil testé hier soir. fonctionne. Seul petit hic, à l’arrière coin de bakélite manque. Je pensais refaire çà avec de la pâte qui se modèle et durcie, et peinture maquette noire, mais pas le courage! donc en l’état.
Si cela intéresse quelqu’un
Prix 80 E

Bonne journée à tous

Jacques
SDC12936.JPG
SDC12935.JPG
SDC12943.JPG
SDC12942.JPG

Bonjour à tous,

Retrouvé une flasque quasi neuve pour cet appareil. Cela lui va comme un gant !!! :wink:
je vous passe photos, semble rajeunit d’un coup !!!
Pas de hausse de prix cependant Hi…;! :mrgreen:
SDC12949.JPG
SDC12948.JPG

Bonjour,
Annonce ancienne, est-il toujours a vendre SVP, je recherche un transistormetre metrix 302A …

Bien cordialement,
O.S

Bonsoir Os 77

Désolé, cet appareil a été vendu, au mois d’août à la Bourse Sarayonne à laquelle j’ai participé .
Bonne soirée quand même :confused:
Jacques

Bonsoir Jacques,
ça serait bien que tu édites ton premier message du sujet en remplaçant « A Vendre » par Vendu, ça éviterait ce genre de demande qui déçoit souvent le demandeur…

Bien amicalement,
Patrick

En plus il a été vendu sans ses supports-adaptateurs, l’équivalent des « camemberts »…

il lui manquait ceci !
DSCN7635.jpg

Bonjour à tous,

Patrick, tout à fait d’accord pour ta remarque, il est vrai que je n’y ai pas du tout pensé !! mea culpa, et je ne le referais plus :confused:

Pierrot, Pour les camemberts, tu repasseras, dans ma région, ce sont " les délices de Bourgogne " !! pas mal non plus! :wink: et j’ai jamais eu ces " options " avec cet " engin " !!

" Amio " effectivement il n’y avait pas non plus cet "additif " , mais n’ayant jamais pratiqué l’electronique, à base de transistors, surtout à cette époque, cela ne m’a pas interpellé !!

Le pire, c’est que je viens de rechercher dans mes papiers, et en fait n’a pas été vendu au mois d’août ! je pense que c’est avant !!! peut-être à Aoustrille dans l’ Indre ! en avril !!! VOUS VERREZ QUAND VOUS AUREZ MON AGE :laughing:

Bonne journée à tous
Jacques

Je ne connais pas ton age, mais moi à 60 ans j’oublie pas mal de chose;
P.S. De temps en temps je passe pas loin de chez toi en allant à Clamecy. Si tu avais besoin de ramener une chose ou autres de ma région.
Patrice

Bonsoir Patrice,
Merci pour cette réponse sympa à deux niveaux !
Déjà, l’âge, 14 de plus !!! mais heureusement ayant travaillé dans le médical, deux jeunes en dernière année de médecine, m’on attribué tous le deux 10 ans de moins après inspection sérieuse !! juste le slip pour la décence ! :blush: et ce pour leur examen final !! donc le professeur m’ayant demandé de servi de cobay, a effectivement confirmé !!! c’est un bon souvenir !!!j’avais alors 40 ans !!! et depuis çà à l’air de durer!! :wink:
Pas vrai Pierrot ??? toi qui me connait de visu !!! :stuck_out_tongue:

Pour ce qui est du service possible, et bien se serait avec plaisir et même sans obligation de transport ou autre !!Ne serait-ce que pour un petit café pour " couper " la route :wink:

Bonne soirée à tous
Jacques

Je ne sais pas, je ne t’ai jamais vu en slip, mais je demanderai à ton épouse ! :mrgreen:

Merci Provost, avec plaisir
A bientôt

:laughing: :laughing: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: