Bonjour toujours
Je propose un TRC 492 de la marque Thomson. Il manque le tiroir et je ne connais pas son état de fonctionnement.
faire offre
Bonjour,
Pour info la doc est la :
En 4 ans il s’est peut être évaporé ce TRC
Cdlt Eric
Bonjour Eric,
Ce matériel est de bonne qualité et intéressant, mais là ou il perd quelque peu de son intérêt, est qu’il ne fonctionne que sur des fréquences déterminées par 6 quartz.
C’est assez limitatif comme utilisation, si encore des quartz sont présents…, mais il a sa place en collection et non pour en faire un rx de trafic !
Ceci étant, je n’arrive pas à télécharger le manuel de service que tu as placé dans le GL.
Je pense que depuis il n’est plus chez Daniel !
@+ 73
je viens d’essayer il se charge sans problèmes
environ 40 secondes avec un ligne fibre a 5Mo/S de moyenne
Bonjour Alain, oui oui c’est certain, avec des canaux fixes c’est pas très pratique, mais bon ça peut aussi se modifier , je ne l’ai pas dans ma collec celui la, c’est la toute dernière doc que j’ai scannée avant la retraite, pour le téléchargement il y a un fichier de 50 Mo et l’autre de 140 Mo, j’ai un peu trop poussée la définition quand je l’ai scannée d’où la taille pas très pratique mais tu dois pouvoir y arriver , sûrement un pb de time out etc etc il faut re essayer et garder un oeil sur l’ ordi pour pas qu’il passe en veille peut-être ?
Voila Alain, je vais continuer à mettre des docs mais la je suis dans le rangement et c’est pas finit…
J’ai encore la doc de l’ER68 à mettre il faut que je m’en occupe ,
73’s Alain ,
Eric
@Radiolo
@Stef86
Bien, me voilà de retour après un nouvel essai de chargement.
Cette fois c’est tout bon, mais avec mon petit débit de campagne, le fichier étant assez gros, le PC a dû perdre patience, HI !
Grand merci à vous deux…
Pour la doc de l’ER68, voilà une bonne nouvelle Eric, car je la cherche depuis très longtemps (je possède le poste) ainsi que celle de son alim secteur BA 296A (sauf erreur de ma part !).
Bon, je pense qu’il ne faudrait pas s’attarder dans cette rubrique « troc » sous peine de devenir un hors sujet.
Cordialement
Yes Alain ! Mon prochain boulot je m’occupe de l’ER68 HI , je te ferai signe !
Bonne soirée à vous, 73’s Eric F4JRG
Merci Eric
Bonne soirée également…
73’
Bonsoir
A moins de trouver le bon filtre BLU, pas d’interet en téléphonie pour le radioamateur, il va de 2 à 12 MHz en bande latérale supérieure.
Les bandes amateurs en desous de 10 MHz sont en BL inférieure et la phonie n’a pas de place sur 10 MHz.
En graphie ça peut le faire,avec les bons quartz ou un synthétiseur.
Bonjour
Si si je l’ai toujours si l’un de vous est intéressé …
Daniel
Bonjour
Apparemment il a les 2 filtres BLI et BLS.
mais si le fonctionnement n’est pas garanti, ça réduit l’interet de l’appareil.
De plus il a été modifié.
Bonjour,
Merci pour cette information actualisée.
Néanmoins, vous avez mentionné « faire offre » et cela ne se pratique pas dans la rubrique « troc ».
Il vous faut préciser un prix de vente, ce prix pourra convenir ou pas, mais il est nécessaire pour engager une transaction… sur le forum.
Cdt
@daniel a lire et a respecter, coté vendeur comme coté acheteur
Bonjour
Alors est ce que 20€ fdp compris tenterait quelqu’un?
Daniel
Absolument je suis preneur
Bonjour Georges
La suite en mp