Tresse à dessouder top !!

Bonsoir à tous

Avant j’allais à Paris chez Saint Quentin Radio…
mais c’était Avant ! que Mme Hidalgo. interdise la circulation en semaine pour les Critair 4 par exemple !
:rage:

et que les motos pouvaient ( en respectant des règles convenues avec la FFMC !) stationner sur un trottoir ( large sans gêne pour les piétons ).

les rares places de stationnement pour les 2 roues sont trop étroites pour les grosses motos

cela faisait une balade. et je pouvais faire d’autres achats

mais c’était…Avant

Pour revenir au sujet = SQR. accorde une remise de 10% aux adhérents Radiofil ( je pense que c’est encore le cas ? )
et il y a du choix et les prix étaient trés corrects

mais depuis le changement de direction = le port a lui aussi doublé. ( de 5 à 10 € à vérifier sur le site)

ils restent la seule boutique composants radio à Paris
tous les autres ont fermé me semble t il

@+
Bernard

A Paris en bagnole ? Je me suis fait choppé à 90km/h en 1979. Depuis, je n’y suis allé qu’en transport en communauté mais c’était il y a fort bien longtemps… :thinking:

Salut ! en bagnole = c’est l’enfer ! en 2 roues c’était déjà un peu mieux…
les transports en commun de chez moi à 50 kms c’est une expédition …

J’ai tres longtemps fabriqué ma tresse a dessouder:
Du blindé de coax tv
De la resine de pin dissoute dans de lalcool
On trempe les morceaux de tresse et fait secher au soleil, c’est efficace et ca sent bon!

2 « J'aime »

C’est pourtant simple ! Vous prenez votre voiture jusque à la gare la plus près de chez vous, vous prenez le train et puis éventuellement le métro. Pour info, à pied, Saint-Quentin Radio est à 2 minutes de la Gare du Nord et à 5 de la Gare de l’Est. Elle est pas belle la vie !