Triste nouvelle

Bonjour à tous,

C’est avec grande tristesse que j’ai appris ce matin par téléphone, le décès de notre ami Daniel François (Crilemans).

Toutes mes condoléances à sa famille, Daniel était pour moi un ami de longue date
.
Florian :disappointed_relieved:

Je le savais tres faible; mais je ne m’attendait pas a cette issue
Sinceres condoleances a sa famille
Tu vas manquer a Pleudihen l’ami…

Remy

Bonjour

Que dire, a peu près la même chose …

Je l’ai connu , avant qu’il ne soit affaibli , et eu quelques contacts pour échanger du matériel …et des anecdotes sympa (du moins quand l’informatique ou le téléphone n’étais pas en dérangement …)

Sincères condoléances a toute sa famille (si elle connais ce site web …)

Salut Florian, toute mes condoléances à sa famille, il se sera battu jusqu’au bout de sa maladie.
Christophe

Bonjour,
Très triste nouvelle, en effet ! :weary:
De 2013, à 2016, ici, il a participé à notre WE « La TSF sur tous les toits », avec enthousiasme et passion !
Il y a peu, il m’avait téléphoné puis écrit qu’il ne pourrait pas continuer ses projets et qu’il envisageait de se débarrasser de tout ce qu’il avait accumulé !
Je présente mes plus sincères condoléances à toute sa famille. :disappointed_relieved:
Dominique

bonjour
bien triste nouvelle repose en paix Daniel
condoléance a sa famille ,
omale

Une triste nouvelle de plus: je le connaissais bien aussi, on se voyait souvent dans les bourses radio. Encore quelqu’ un de parmi nous qui part :cry:
Sincères condoléances à sa famille.

A +.

Bonjour.
Bien triste nouvelle, comme DMJ je l’avais aussi connu aux weekends ‹ ‹ TSF sur tous les toits › ›.
Et on se voyait tous les ans à la bourse de BONNEVAL.
Condoléances à la famille.
Pierre.

bien triste nouvelle en effet condoleances a la famille

Je ne le connaissais que sur nos forums … mais c’est triste de perdre un proche …
Condoléances à la famille

Il y a des moments ou on ne sait quoi dire…Bon voyage, Daniel.Merci pour ton amitié.Elle m’était précieuse.

2 « J'aime »

Sincères condoléances a ses proches.
J’appréciait sa présence parmi nous.
Guy le doyen

Javais fait sa connaissance,a St Aubin, en 2018, juste quelques échanges,mais quand on peut mettre un visage en correspondance avec un nom,quand on a entendu une voix,forcément,quand tout se dissipe…Salut l’ami !

1 « J'aime »

Bonjour Guy, j’ai fait aussi sa connaissance à Saint Aubin, on a beaucoup discuté, cela va faire un vide sur la prochaine représentation si elle aura lieu.
Christophe

1 « J'aime »

St Aubin est un merveilleux endroit pour rencontrer les copains ! Pour ma part : Toi, Tophe, Guy aussi bien sûr mais aussi de mémoire : F6CER, Jean-Michel, Florian, Radiolo,Gilles, et encore d’autres, sans oublier la Suisse profonde et notre ami Crilemans.!!

1 « J'aime »

Petit témoignage de Daniel, son invitation à la fête des blés 2016 pour laquelle il avait posté ses photos de 2015. C’est lui qui m’a aidé à l’organisation des « vieux métiers à Champagnier - Grenoble- » en me pilotant à distance. Il aimait présenter le métier du dépanneur radio auprès des visiteurs.
Merci Daniel ! :sweat:

1 « J'aime »

Salut Joël, je me souviens c’était l’année d’avant je ne sais plus si tu étais la mais daniel m’avait invité dans sa caravane pour boire une bière fraîche et nous avions discuté longuement et en fin de journée il est repartit avec pas mal de matos.
Christophe

Toutes mes condoléances, il était venu plusieurs fois à Saint Aubin au Ruralissimo, exposer ses appareils de mesure.

Je l’avais connu avec les forums, découvert un vrai passionné, puis avec nos participation à la fête de blé à exposer des appareils de mesures, .

Son musée, il n’aura pas eu le temps de finaliser le projet pour présenter les appareils et l’histoire de la mesure qui lui plaisait tant.

Je l’avais encore eu au téléphone fin mars, très fatigué mais toujours égal à lui même.

J’espérais qu’il aurait eu un peu de répit, mais son épouse m’a appelé pour m’annoncer la nouvelle que je redoutais.

Daniel, j’espère que tu pourras trouver le paradis des collectionneurs pour y exposer tes appareils de mesure et y accueillir les visiteurs avec passion comme tu savais le faire.
Adieu Daniel.
Tu vas nous manquer à Pleudihen.
Guy, Marie-Thérèse, Claudine et Michel

Mes plus sincères condoléances à son épouse Josiane et à ses proches.

1 « J'aime »