Triste nouvelle

Encore une triste nouvelle : on vient de m’apprendre le décès de Léon Dezempte, que beaucoup d’entre nous ont eu l’occasion de rencontrer et d’apprécier pour son dynamisme, son enthousiasme. Initiateur de la bourse TSF de Charvieu Chavagneux, toujours aidé et soutenu par son épouse dans cette rude tâche, c’etait un homme bon, direct, plein d’humour, que nous regrettons tous.
Nos sincères condoléances à Mme Dezempte et à sa famille

Bonjour

Léon était un ami que j’appéciais beaucoup et est parti sans trop souffrir
d’une crise cardiaque

La cérémonie aura lieu à RIVES 38100 Mardi 4 Décembre à 10 Heures

Ayons tous une pensée pour lui

Jean CUDRAZ

Mes plus sincères condoléances à toute la famille et à Madame DEZEMPTE suite au décès de Léon.
Nous nous étions revus il y a peu de temps chez lui et comme d’habitude il m’avait gentiment aidé au dépannage d’un électrophone.
Je garderai un souvenir inoubliable de la gentillesse de Léon.

Christian Claustre
38 Champier.

Mes plus sincères condoléances à toute la famille et à Madame DEZEMPTE suite au décès de Léon.
Nous nous étions revus il y a peu de temps chez lui et comme d’habitude il m’avait gentiment aidé au dépannage d’un électrophone.
Je garderai un souvenir inoubliable de la gentillesse de Léon.

Christian Claustre
38 Champier.

Bonjour,

J’ai renconté Léon à la bourse Radiomania ou il tenait un stand.
Nous avions longuement parlé de restauration de radio.
Il ne connaissait pas le schema que le lui montrait et m’a enmené faire le tour de ses connaissances sur la bourse pour essayer de ne dépanner.
Sympatique, plein d’astuces il a du en aider plus d’un…
Que dire de plus…
Que je pense a sa famille ou il laisse un grand vide …

Remy

Je suis effondrè d’apprendre cette triste nouvelle, je l’ avais également rencontrè à radiomania avec son épouse et dans de très nombreuses bourses dont celle de Charvieu-Chavagnieu qu’il organisait de main de maitre avec Mne Dezempte. Toujours très dynamique et enthousiaste c’était un homme particulièrement sympathique qui parlait de technique radio avec passion et grande expérience .
Cette année 2007 est vraiment cruelle pour notre milieu de passionnés
Mes très sincères condoléances à Mne Dezempte et sa famille
Michel Cupillard

LEON, revient nous LEON, phrase celèbre de Guy Lux…

Je suis vraiment peiné d’apprendre cette triste nouvelle.
J’adresse mes sinceres condoléhances à Paulette et à toute sa famille.

Nous avons eu une longue conversation téléphonique, il y a 2 semaines, tout allait bien, il me parlait comme toujours de ces modifications de postes et pleins d’autres choses, c’était interressant…

Il nous manquera notre Léon.
L’ambiance des bourses d’échanges ne sera plus la meme sans notre Léon.

On le regrette déjà.

Amitié a tous
Bruno Piffret

Voici la photo de LEON

Jean CUDRAZ
Léon DEZEMPTE.JPG

Rectification la photo doit être verticale
Léon DEZEMPTE v.jpg

Une autre photos de Lèon (source forum Radiofil) à Clermont en 2003
Des souvenirs…
Michel
6832_1636.jpg

Bonjour

J’avais croisé Léon sur les stands des Bourses, et m’étais entretenu avec lui des pavillons de sonorisation énormes Lmt, dont il ornait son lieu de vie …
Sa disponibilité , son dynamisme, sa bonne humeur communicative et sa très grande gentillesse m’ont réellement étonnés, pour un homme qui aurait pu etre mon père .

il était bon et disponible pour les autres, …un chic type!

Bon voyage, Léon !!

Philippe

Je viens de voir la photo de Michel : deux disparus, Michel Block et Léon Dezempte.

Paulette Dézempte (qui est à coté de moi et à qui je sert de secrétaire) a lu avec émotion tous vos témoignages et remercie toutes les personnes qui ont approchées de près ou de loin Léon.
De très nombreuses lettres de gentillesse et de réconfort lui ont été adressées et ne pouvant répondre à toutes ces lettres, elle vous remercie de tout coeur.
En mémoire de Léon Paulette continuera son action au sein des radiofiliste de l’Isère,et vous donne rendez-vous à Charvieu le 12 avril 2008.
Paulette

Bonsoir,

En hommage à Léon que j’ai rencontré cette année à La Bouilladisse puis à Radiomania je transmets tous mes voeux à son épouse et je ferai le max pour aller à « leur bourse ».

Bien sincèrement -

Michel du 83

[IP:81.56.71.–]

qui aurait des tubes tv el136 es e130l
merci [jean-philippe b]

[IP:213.36.68.–]

URGENT.Céde gratuitement meuble hi fi stéréo TELEFUNKEN Modéle Baleine,un peu écaillé par endroit,mais parfaitement restaurable.Frédéric [Frédéric]

[IP:193.250.47.–]

bonjour

sympa la proposition, mais vous êtes dans quelle région ?
merci. [M D]

[IP:194.250.124.–]

Est ce le meuble célèbre de Téléfunken qui dispose des HP sur le coté, avec les caches orientables telles des ouies de poisson ?
mort de rire… [Pierre-Yves debaes]

[IP:194.254.26.–]

Modéle Baleine, un peu écaillé …
C’est une Baleine mutante… D’habitude les baleines n’ont pas d’écailles… :slight_smile: [JC Jardine]

[IP:62.102.7.–]

j’en ai un avec HP latéraux sous caches orientables.Telefunken Type HYMNUS Stéréo (1958).Il doit en avoir d’autres? Georges [Van den Bergh georges]