Tristes nouvelles

J’ai le regret de porter à votre connbaissance la disparition de deux membres éminents de notre confrérie des fanas der TSF :

  • Jean Claude Lacrouts, membre actif et enthousiaste, dévoué à la cause de Radiofil. de Radiofil
  • Jacques Poinsignon, ancien président de l’AEA, passionné et expert en télévision.

Après la disparition de Jacques Caumeau, l’année 2007 va s’achever sur une note de tristesse. Nous pensons à leurs familles.

On a beau dire qu’on y passera tous, ça fait un choc !

Jean-Claude Lacrouts était un Personnage.
Franc et direct, toujours en train d’inventer quelque-chose pour mieux partager sa passion, et dont la corpulence donnait l’illusion d’être indestructible !
Encore un compagnon qui va nous manquer…
Toutes mes pensées à ses proches et notamment à Madame.

Jean-Michel

Effectivement de bien tristes nouvelles.

Mes pensées vont à leurs familles et amis

Daniel

Cela me fait un très gros choc. En effet, j’avais rencontré JCl. Lacrouts pour visiter son musée près de Langon en Gironde, il y a environ sept ans. Il m’avait très bien reçu. C’était un personnage hors du commun, de part sa présence, sa taille, son esprit, son intelligence, sa culture, ses connaissances ouvertes vers le Monde. Il faisait confiance à son interlocuteur et je l’avais beaucoup apprécié. Nous avions en commun un ami, autre « fan » de la Radio, aujourd’hui disparu aussi, Michel Blanchard, adhérent AEA, puis « retro-phonia ».
En ce qui concerne Jacques Poinsignon, j’avais conversé deux fois avec lui au téléphone. Il était passionnant et aussi passionné du monde de l’audiovisuel…
J’adresse à leurs familles un message d’amitié, et de condoléances. Philippe M.

Une bien triste nouvelle JC Lacrouts était un grand homme au propre comme au figuré, d’une extrème gentillesse il était toujours prét à rendre service et sa bonne humeur communicative va nous manquer.
Toutes mes pensées vont à sa famille
Alain

Bonsoir,

toutes mes pensées vont vers Mr poinsignon ou nous nous sommes vus pour la derniere fois en juillet 2006 :cry: nous avions passé une super journée a sa campagne et dire qu’il escaladait encore une echelle branlante et que je n’avais été que le seul à le suivre :slight_smile: dans son dedale d’appareillages en tout genres .

Toutes mes condoleances a sa veuve et a sa famille.

Amicalement à tous

wilfrid

mes sincères condoléances pour la disparition de ces deux amis et notamment Jacques Poinsignon que je connaissais personnellement.
Roger .

Je possède un sonometre inutilisé depuis trois ans en état neuf que je propose à l’échange. Il s’agit d’un sonometre à réponse impulsive de précision de marque RFT ( copie allemande des célèbres Bruel & Kjaer). La valeur est d’environ 400 euros, une broutille lorsqu’on connait le tarif neuf d’un tel équipement. [P.Girard]

une Photo ? et les carractèristiques, s’il te plait, si c’est un 2209 de marque B …, ça vaut rien, il manque
la capsule du mien quest défectueuse, ah neuf ça devait devoir bonbon, le mien a la boite de selection de filtre
et en largeur de bande, si tu l’à pas, je pourrait te l’acheter zéro €
Gérard (malicieux)