bonjour
je troc ce magnetoscope hitachi à dépanner
faire offre
merci
davradio 

Bonsoir DAVRADIO.
Ce mail ne concerne pas les magnétoscopes… !
Je n’ai trouvé ni numéro de téléphone ni adresse email, alors je passe par ce « canal ».
Je me permet de t’adresser ce courriel ayant trouvé par le forum RADIOFIL que tu as, ou avais, eu un magnétophone à fil ELECTROMAG G5
Je suis Norbert Mandry RFL 1026.
Je viens de trouver dans le forum en 2009… des messages où il est question de ce magnétophone à fil.
As-tu de la documentation ou le schéma sur cet appareil ? Sais-tu s’il est de fabrication française ? Et, l’as-tu remis en état ?
Je recherche ce type d’appareil et vient d’un voir un en vente sur Ebay.
A bientôt de te lire.
Norbert.
Bonsoir,
j’ai donné des caméras a je ne sais plus qui sur ce forum celle qui va avec etait dans les cameras donnés
donc si il voit ce message.
vaut mieux l’echanger que d’en demander un prix a mon avis car en gros cela ne vaut guerre plus de 10 euros bien sur apres si on le veut vraiment et qu’on ne le trouve pas sur le bon coin recup et autre site c’est une autre histoire…
Par contre c’est appreil sympa a conserver dans une collection de portable vhs à l’epoque ces produits valaient quand meme leur prix.Pour la panne a mon avis c’est comme d’habitude plutot mecanique galet courroie a changer que de vrais pannes bien compliquées.
amicalement a tous
wilfrid
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces